Helseth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helseth est une guilde sur le serveur domen et recrutant niveau 180 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez heureux ! vivez votre aventure aux couleurs Helseth !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'hadésion a Helseth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invictus-Domen




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 24
Localisation : Trou du cul de Dofus

Demande d'hadésion a Helseth Empty
MessageSujet: Demande d'hadésion a Helseth   Demande d'hadésion a Helseth Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:22

Bonjour a tous, je mon pseudo sur dofus est Invictus, j'ai 14 ans IRL et je m'appelle Maxime. Cela fait 4 voir 5 ans que je joue a dofus : ce jeux m'a toujours passioné ^^ . Souvent très joyeux et prêt a aider les autres, je serais toujours disponible pour ma guilde que ce soit pour les Donjons, Quêtes, Drop ...
Je joue actuellement sur un sacrieur de niveau 184, Panop Tengu tres partique pour le PVM aussi bien que pour le PVP en 11/6. bref. Parlons un peux de ce qui me pousse a entrer dans Helseth : J'ai entendu dire pas bouches à oreilles ou plutot par clavier a yeux (OMG Le comique ) que votre guilde cachais une superbe ambiance. Vous appartenez aussi a cette alliance appelée [IRG] Qui fait beaucoup de AVA, cela me passione : en effet depuis la maj des AVA je ne fait plus que ca ! Je suis toujours dispo pour un petit AVA !
Je suis souvent de très bonne humeur sur le jeu, toujours pret a rendre des services, Irl je suis donc en 4eme, je rentre vers 16h-17h le soir et suis disponible de 19h a 21h30 la semaine, sauf exception ou je n'aie aucune devoirs héhé et le week-end j'ai un temps de jeux allant de 4h-10h par jours =) Voila tout ! Ah oui et j'aime bien eminem =)
Revenir en haut Aller en bas
phnatom

phnatom


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : brak

Demande d'hadésion a Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion a Helseth   Demande d'hadésion a Helseth Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:25

CONTRE aucune image pas de paragraphe c'est un paté.
Revenir en haut Aller en bas
Invictus-Domen




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 24
Localisation : Trou du cul de Dofus

Demande d'hadésion a Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion a Helseth   Demande d'hadésion a Helseth Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:29

Ah oui et j'ai oublié de parler de mon parcours niveau guilde (désolllllllllllé ) Eh bien avant les alliance j'étais dans wanted, qui a créer Bulls, puis quand cette alliance a été suprimée je suis aller dans Tog, puis elle aussi ayant été abandonné je suis resté 2 mois sans alliance puis suis passé dans MDR, mais l'ambiance était tres mauvaise ducoup je suis parti ! ( ah et c'est un détail mais je suis resté 1jour chez LLD pour voir ! ) Voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jeydana

Jeydana


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Demande d'hadésion a Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion a Helseth   Demande d'hadésion a Helseth Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:35

J'aimerais te pour, mais comment te dire, ta candidature est la plus mauvais que je n'es eu l'occasion de voir.

Mon vote est catégorique CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org/
lasucette

lasucette


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2013

Demande d'hadésion a Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion a Helseth   Demande d'hadésion a Helseth Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:44

Prend le temps de nous faire une jolie candid,

prend exemple dans les archives,

Cela est peut être du a ton age, n'abandonne pas persévère.

Mais, la je dois dire CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jeydana

Jeydana


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Demande d'hadésion a Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion a Helseth   Demande d'hadésion a Helseth Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:45

Correction obligé : Adhésion*
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org/
Invictus-Domen




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 24
Localisation : Trou du cul de Dofus

Demande d'hadésion a Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion a Helseth   Demande d'hadésion a Helseth Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:45

Oui en effet c'est un gros paté . . . Dsl pour les images je n'aie pas réussi a mettre un screen  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invictus-Domen




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 24
Localisation : Trou du cul de Dofus

Demande d'hadésion a Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion a Helseth   Demande d'hadésion a Helseth Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:47

Mais malheureusement il est impossible de refaire une candidature ^^ je crois que c'est fichu
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Demande d'hadésion a Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion a Helseth   Demande d'hadésion a Helseth Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:50

CANDIDATURE REFUSÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Jeydana

Jeydana


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Demande d'hadésion a Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion a Helseth   Demande d'hadésion a Helseth Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:51

Bon écoute, je pense que tu n'as pas forcément tord, ta candidature n'est pas
correct et surtout tu n'es pas vraiment le genre de profil que nous recherchons.

Bon jeu a toi et j'espère que tu trouveras la guilde qui te correspond !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Demande d'hadésion a Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion a Helseth   Demande d'hadésion a Helseth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'hadésion a Helseth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande D'adhésion à la Guilde Helseth
» Demande de faire parti de votre grande famille qui est helseth
» Candidature Helseth
» Candidature guilde Helseth.
» rejoindre la guilde (helseth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helseth :: Nous rejoindre :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: