Helseth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helseth est une guilde sur le serveur domen et recrutant niveau 180 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez heureux ! vivez votre aventure aux couleurs Helseth !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande D'adhésion à la Guilde Helseth

Aller en bas 
+4
Eishan
phnatom
sombre-death
Dark-Radon
8 participants
AuteurMessage
Dark-Radon

Dark-Radon


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 33
Localisation : Maroc

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:11

Bonsoir à la Guilde Helseth
Présentation IRL :
Au Début je passe un bon gros Salut a tous les membres .
bih voila, je me présente je m'appelle Anas , j'ai 24ans,marocain de Casablanca .je joue a Dofus depuis longtemps Grace a un cousin qui me la montrer au premier jour , mais j'ai été hacké alors j'ai refait ce perso (Sramette). J'aime les jeux Electronique les oiseaux. Je suis quelqu'un d'assez mature vu mon âge a ce qu'il me semble ^^, et je trouve c'est très pro de postuler par Forum pour rentré dans la guild car sa permet une bonne sélection et un filtrage pour le bien de la guild .
je joue sur Le compte moi et mon petit frère (18ans) car je compte le lui laisser au cas ou je quitte dofus a jamais.

Présentation IG :
J'ai une sramette 199 qui est mon personnage principal .fri 3 avec des métiers Bricoleur 38,Cordonnier 50/ un zozo 140sasa :Bijoutier 78 Joaillomage 100/un sacri 178 non stuff fri3.j compte monter le zozo aussi en 199 puis faire un eni sa sera trop cool la team ^^.


Pourquoi Helseth?

j'ai déjà été en MDR L'alli et la chui en jack d dans la guild MAGMA ou j'ai le droit d'inviter des membres et de leurs donner la répartition d'XP .
mais puisque l'alli est devenue faible , les guild quitte l'alliance les perco sont vulnérable au attaque ..., chose qui ma pousser a chercher une guild ou y'a de l'ambiance des sorties de l'entraide et surtout le respect mutuel entre membre et autre guild .

j'ai croisé quelques personnages de cette guilde en donjon ou en aréne , je n'ai jamais été déçu, toujours respectueux sérieux et funny et sympa . Et c'est ça que j'aime voir sur Dofus,car y'a un tat de gens qui insultent les autres de noob et de bete et tout mais ils oublient que personne n'a débuter lvl 200 et que c'est juste un jeu virtuel .

Conclusion :
bon finalement j pense que je me suis bien présenter comme étant un admirateur de la guild Helseth et de L'alliance IRG , j'espère pourvoir faire partie de la guilde, en espérant que ma candidature vous aura plu, et qu'elle soit assez convenable au termes, compréhensible. veuillez chers dofusiens agréer mon salut ^^. et Merci Et DSL Si Vous Trouvez Des Fautes D'orthographe .
NB J'ai Deja postuler dans d'autre guild pour Améliorer Mes Chances ^^

Tous les conditions et les règles de la guild et de l'alliance je les respecte .
Voila Des Images De Ma Sramette ^^
Mon nom dans le jeu : Dark-Radon

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Up11

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Sans_t12

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Pourpr14

Revenir en haut Aller en bas
sombre-death

sombre-death


Messages : 231
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : caen

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:19

Pour l instant, je suis NEUTRE, car, pour moi, le fait que tu postule chez plusieurs guildes d'IRG montre que tu t'intéresse plus à l'alliance, qu'à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
phnatom

phnatom


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : brak

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:03

je suis du meme avis j'ai l'impression que tu cherche plus a rejoindre l'alliance que la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Radon

Dark-Radon


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 33
Localisation : Maroc

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:12

nn j l jure j'ai chercher et postuler dans les bonnes guild non pas n'importe quelle je cherche juste une guild ou il y'a des gens sympa compréhensible et Mature Pour avoir du fun . et bien sur je deffenderai la guild car c'est les guild qui forment l'alliance et non pas le contraire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eishan

Eishan


Messages : 113
Date d'inscription : 28/07/2014

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:00

Pour savoir si tu t'intéresse vraiment à notre guilde j'ai 2-3 petites question à te poser :

Quel est l'histoire de la guilde :

Pourquoi notre guilde et pas une autre :

Qu'es qui peux me prouvé que tu n'est pas une taupe JackD :

Tu à dis que tu à croisé des gens de la guilde en arène et en donjon , des noms ? :

Ps: Les fautes d'orthographe tu pourrais faire un petit efforts stp Mad?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Radon

Dark-Radon


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 33
Localisation : Maroc

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:23

je me souviens avoir jouer avec ces potes la Razor-protect aussi Green-color ,kalash

ce qui px te prouver que je ne suis pas une taupe des JackD c'est les jours d'essai si on m'accepte dans la guild

pourquoi votre guild et non pas une autre : moi je cherche une guild mature sympa ou je me px avoir le sentiment d’être entre famille ou il y'a du respect mutuel de l'entraide et tout et non pas dans une guild ou on se moque des gens et on les traite de noobs ...

l'historique bih j sais que la guild a presque 1 ans mené par Le-papa .

Merci pour tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Eishan

Eishan


Messages : 113
Date d'inscription : 28/07/2014

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:01

Sa ne répond pas à la ma question quel est l'histoire de la guilde , sa veux dire que tu n'a pas cherché à être curieux et t'a pas regarder sur le forum t'a juste posté ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Radon

Dark-Radon


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 33
Localisation : Maroc

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:46

nn mais juste j'ai pas vu dans le règlement qu'il  fallait connaitre tous l'historique de la guild pour y être .
en plus j'ai deja vu et lu l'histoire écrite au début du forum mais quand meme je voulais pas mettre copier coller j'ai mis ce que je savais je n'aime pas mentir ou falsifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
phnatom

phnatom


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : brak

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:22

eish on demande pas au nvx de connaitre l'histoire de la guilde xD jsuis meme pas sur que tu la connaisse toi ^^ pour les fautes t'en fait pas tu sera pas le pire xD
on va laisser la candid encore un peu pour qu'il y ai plus de vote et 'avis a ton sujet
merci de patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Radon

Dark-Radon


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 33
Localisation : Maroc

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:02

Merci phnatom ^^
J’espère être a la hauteur pour honorer la guild
J'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:53

bonjour, bonsoir, bonne année
j'ai une question avant de donner mon avis, dans quelles autres guildes à tu postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Dark-Radon

Dark-Radon


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 33
Localisation : Maroc

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:57

j'ai postuler dans wanted et Forbann Gwan de l'ali IRG et j'ai demander aussi a des membres de la guild les affranchis dans l'alliance CDC de me montrer le meneur pour y être car je crois que CDC est devenue bonne aussi l'ambiance et tout .
et puis bonne année a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:15

bon alors, j'ai lu toutes les critiques qui t'ont été faites dans les autres guildes :
- http://wantedomen.xoo.it/t402-Candidature-afin-de-m-accepter-sans-la-guilde-Wanted.htm
- http://gwad.forumactif.org/t153p15-candidature-afin-de-m-accepter-dans-la-guilde-forbann-gwad

Je reste partager, le copier collé c'est un peu normal tu va pas réécrire quelques choses de déjà fait mais là ou je reste perplexe c'est donc sur la sincérité de ce que tu dis à propos de la guilde, car on le vois dans chacune des candidature tu as juste changé le noms de la guilde. De plus nous somme pour toi la 3eme et peut être ta dernière chance de pouvoir rejoindre les rangs de irg ce qui te semble le plus important, ça aussi ça me dérange un peu.

Ton age, ton orthographe c'est pas le plus important sachant que tu es dans la moyenne d'age de la guilde.
Convainc moi que tu peux être sincère dans ce que tu dis et je donnerais mon avis final.

(point positif, tu es souvent sur le forum et très réactif)
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Dark-Radon

Dark-Radon


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 33
Localisation : Maroc

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:35

bih tu viens de me dire que je suis dans la moyenne d'age de la guilde chose qui me reflète que dans la guild y'a de la maturité.le respect c'est dans le règlement que sa se voit , la sympathie se voie dans le jeu , la maturité de la guild se voit quand y'a la condition de postuler sur le forum pour être accepter ^^
je pense que je t'ai bien répondu , pour d'autre questions je suis présent
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:22

d'accord, et enfin, le couscous, avec ou sans poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Dark-Radon

Dark-Radon


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 33
Localisation : Maroc

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:27

le couscous peut être fait avec le poulet ou la viande mais pas sans car sa se met au milieu et c'est sa qui le rend charmant ^^
si un jour tu viens au Maroc je t'invite a en manger Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyshiro

Kyshiro


Messages : 268
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Le village (Amakna)

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:24

Salut à toi Dark-Randon, ta candidature certes remplis de pavé mais reste bâclé a mon impression, j'ai pas lu entièrement ta candidature car cela me sembler répétitif sur tes réponses aux questions, tu dis chercher à être en famille ? Je suis désolé mais postuler dans plusieurs guilde et non une précisément montre le contraire, mise a part que tu es fait quelque donjon ou sortie xp avec quelques membres montre que tu connaissais pas la guilde avant de rencontrer les membres ou de les avoir croisées par pur hasard, je reste perplexe sur ta motivations a nous rejoindre car tu me donne l'impression de venir juste pour l'alliance ou autre raison que de venir pour la guilde en elle même, je penche plus pour le Contre mais le vote est Neutre
Je vais juste te poser une question : Qu'est ce qui te pousse réellement à nous rejoindre ? Et me ressort pas tes phrases "pour le respect, la maturité et l'entre aide" tu l'as assez répéter je pense ^^ merci de me répondre au plus vite, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Radon

Dark-Radon


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 33
Localisation : Maroc

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:45

bih pour vos répondre sur cette question je vais vous dire que au début j'aime être dans des guild ou il y'a de l'entraide le respect et tout ce que ta pas aimer que je cite bon voila pour sa j'ai fait une sélection ou puis je trouver sa ???
j'ai dit bon jack D et sa a été le cas avec la guild magma mais après que l'alliance est devenue faible les gens on quitter la guild alors elle est devenue faible que sa soit la guild ou l'alli , je me suis dit ou puis je trouver a nouveau ces sentiment que je suis entre de bonne mains ^^ j'ai dit CdC car toutes les guild qui ont été sur Jack D y sont j'ai chercher le nom du meneur d'une guild on me la pas donner .
alors j'ai dit que je vais voir des bonne guild sur IRG et comme sa j'ai sélectionner Wanted et Forabnn gwan et Helseth mais bon quand on ma refuser la bas c'est ma seul chance la d’être dans une bonne guild .
j’espère que je t'ai bien répondu sur ta question
Revenir en haut Aller en bas
Kyshiro

Kyshiro


Messages : 268
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Le village (Amakna)

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:27

En gros tu considère que la guilde Helseth est une roue de secour ?
Pour moi c'est CONTRE d'après ta réponse, tu as fait tout le tour des guildes soit disant "bonnes" et tu nous met en dernière position, en prime, ta fait une sélection, après tes refus accumulés tu viens postuler chez nous, en ta candidature et tes réponses répétitives, c'est pas de la motivation, c'est de remplir ta barre d'option, je vais passer pour le "méchant" mais ta pas ta place parmis nous, je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Radon

Dark-Radon


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 33
Localisation : Maroc

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:45

j'ai postuler en même temps dans les guild j'ai pas dit que j'ai postuler sur helset en dernier et c pas ce que je voulais dire
j'ai chercher j'ai sélectionner j'ai trouver et j'ai commencer a en mettre ma candidature selon mon temps libre.
+
si tu votes contre sa ne veux pas dire que tu passes pour le méchant c'est qu'un jeux Body Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitam

Nitam


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2013

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:48

Moi pour mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Radon

Dark-Radon


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 33
Localisation : Maroc

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:16

Merci Nitam J’espère être a la hauteur pour honorer le nom de la guild
Revenir en haut Aller en bas
Snayke

Snayke


Messages : 247
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 24
Localisation : dtc

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:30

désolé sa sera un CONTRE pour moi, le fait que tu postule chez plusieur guilde me pose probleme, ensuite tu viens chez nous en cherchant un certain respect vu que tu parles toujours de "bonne guilde" peut importe la guilde ou tu seras tu veux juste etre dans une guilde renomée, et puis le fait que tu te sois pris un refut chez CDC que tu viennes de jackD et que tu viens ici car personne ne t'as pris me pause probleme

CONTRE désolé et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
phnatom

phnatom


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : brak

Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:53

CANDIDATURE REFUSEE tn vote n'a pas ete des plus simple il y a plus de contre que de pour, bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion à la Guilde Helseth   Demande D'adhésion à la Guilde  Helseth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'adhésion à la Guilde Helseth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'hadésion a Helseth
» rejoindre la guilde (helseth)
» rejoindre la guilde (helseth)
» Candidature guilde Helseth.
» Demande de faire parti de votre grande famille qui est helseth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helseth :: Nous rejoindre :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: