Helseth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helseth est une guilde sur le serveur domen et recrutant niveau 180 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez heureux ! vivez votre aventure aux couleurs Helseth !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature Helseth

Aller en bas 
+6
Amiltone
yoyodu3006
furriouz
Team-Color
Dy-Dy
Kingofbalayette
10 participants
AuteurMessage
Kingofbalayette




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2016

Candidature Helseth Empty
MessageSujet: Candidature Helseth   Candidature Helseth Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:34

Bonjour à tous,

Avant de commencer mon récital j'ai bien entendu lu le règlement (et approuvé) avant de posté cette candidature  Smile

Et je vais donc commencer fort en vous disant que je n'ai pas le niveau requis du tout (QUOI?? Mais c'est scandaleux..) et oui je ne suis que 124 à ce moment même et mon perso est un zobal du nom de Brookis.


Pourquoi tenter une candidature alors?

Et bien c'est un peu compliqué. Pour faire vraiment concis, j'ai commencé dofus sur la 1.29 avec un petit féca (noobi x 100 à cette époque) avant de commencer à comprendre le jeu et m'installer confortablement sur le serveur lily au point d'arriver au level 200 (je ne sais plus l'année c'est vieux). Et donc avec ce beau féca bien installé dans la solide guilde de Boréale (pour les connaisseurs)  Wink je me suis dis pourquoi pas un autre perso. Le choix était asser drastique mais mon choix s'est finalement porté sur un énutrof qui à monté 200 (merci frigost I à l'époque) très facilement.

Il est chiant la, il accouche on s'en fou de ses histoires..

Oui Oui, minute papillon,
Du coup fort de ces 7 années d'expériences sur Lily avec mes deux persos, le ras le cul du serveur m'a prit trèèèès vite et j'ai donc décidé il y a deux ans de celà de changer d'air et de repartir de zéro mais vraiment de zéro sur un serveur inconnu, sans amis sans kamas sans même un petit bout de blé à donner à mes chacha..
Et ai apparu Brookis ce zobal de niveau 124 qui doit son nom à Brook de la série One Piece (mon idole ce squelette) et qui maintenant se bat sur un forum pour obtenir sa place de larbin dans une grosse guilde du serveur Domen Very Happy


D'accord et à propos de ton histoire alors pourquoi ce serveur, cette guilde?

Intéressante question..
Aucune idée est ma réponse. Domen avais de bon échos quand j'ai décidé de partir de Lily ey je m'y suis lancé pleine bille ! Boum.
Et pourquoi cette guilde? et ba a vrai dire, le pur hasard..
En réalité j'avais arrêter dofus depuis mars 2015 (Oh purée le fou) et j'ai repris ce Lundi 22 février 2016 en étant un peu dépaysé avec toutes ces MAJ (Je cherche encore une canne à pêche pour mon métier c'est pour dire..). Et le canal recrutement ouvert j'ai vu l'annonce de Blood-Spirit et je me suis lancé.
Je sais que mes chances sont minces mais pour ma défense je tiens à préciser que l'xp n'est pas un problème s'il le faut. De plus ce nouveau départ était pour me redonner l'envie de jouer et le plaisir du début (Tu sais quand tu as commencé sans rien et que tu montait tes points de carac n'importe comment)  Wink. C'est pourquoi je suis pêcheur 183 et oui et oui, et que je préfère pour le moment me faire ma richesse (basé sur l'élevage et les métiers) au détriment de l'xp. J'avais crafté quelques items avant d'arrêter pour me faire un perso plutot pvp vers le niveau 130 mais je pense que je vais abandonner cette idée..  afro  


Hummm d'accord mais en quoi sera tu utile dans notre guilde petit zobal ?

Et bien je vous répond très simplement mes chers amis, je ne suis pas du genre égoïste à farmer comme un cochon et à tout garder pour moi. J'ai eu la chance d'être dans des guildes très matures où les ressources étaient mis en commun dans les coffres de maison où chacun y prenait et renfournait les ressources. J'aide beaucoup sur l'élevage en donnant des dindes et quelques conseils (en toute modestie) aux personnes qui ont la flemme de commencer Smile

Et une des choses les plus importantes, je suis actif pour la guilde (conversation, forum, aide pour des ressources)

J'aime bien évidemment l'entraide et je l'encourage car c'est toujours plus fun de jouer avec des personnes et de rencontrer des gens que de faire son insociable en farmant des donjons pour finir premier du ladder. (Mec c'est un jeu sors de ton trou) Wink


Très bien et qu'en est-il de ton perso et de son avancement dans le jeu (items, parcho..) ?

Et bien, ce petit zobal tout timide est pour l'instant en chef bwork (Et oui étant donné que je ne pensait pas à l'xp) full sasa avec un peu de parchotage dù aux dindes (quelques points en agi, sasa et terre.. et oui pas évident quand tu commence de rien) Wink.
Sinon j'aime faire les succès de temps en temps et les quêtes (Ornement wabbit réalisé seul). Donc voici à quoi ressemble l'affreux..  



Candidature Helseth Dudu11

Et si tu nous parlait un peu de toi.

Bien, pour être rapide car je n'aime pas m'étendre sur le sujet, je m'appel Corentin, j'ai 21 ans et passionné de basket.
Je suis actuellement en Irlande où je travaille et en terme de boulot et en terme d'anglais. Je resterais évasif sur ma vie IRL pour apprendre à me connaître d'avantages si je suis accepté
 Very Happy

Voila en espérant pas trop vous avoir saoulés, je vous dis à bientôt les amis je l'espère et bon jeu.

Brookis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Dy
Admin
Dy-Dy


Messages : 231
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans vos coeurs

Candidature Helseth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helseth   Candidature Helseth Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:41

Salut Brook, enfin re ( Je suis Blood-Spirit ).
Très très bonne candidature, j'étais pas chaud au début quand j'ai vue ton niveau mais je t'ai quand même dit de tenter ta chance et tu as bien fait car je te donne un grand POUR.
Le level est loin du 190 mais je m'en fou car j'aime tout les mots de ta candidature, l'une des meilleurs que j'ai vue sur ce forum.
Bonne chance et j’espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Color

Team-Color


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2014

Candidature Helseth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helseth   Candidature Helseth Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:24

Salut Brookis! Very Happy

Super bonne candidature!

Je ne crois pas que ton niveau va influencer la guilde, tu m'as l'air d'une personne sympathique et je crois que ta personnalité va être plus important qu'un simple niveau. Donc, je te donne un POUR pour ta super candidature et bonne chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
furriouz

furriouz


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 29

Candidature Helseth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helseth   Candidature Helseth Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:30

Yo Brook
Candidature très bien construite sa fait bien longtent que j'en est vue une aussi bien développé.
Je te donne mon pour aussi.
A très bientôt parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoyodu3006




Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2015

Candidature Helseth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helseth   Candidature Helseth Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:01

Wesh Corentin,
Moi ? C'est Mr.Wesh je déteste lire un long texte mais j'ai tous lu Smile
Et je peux te dire que je kiff ta candidature, SURTOUT ne t'inquiète pas pour le niveau moi aussi j'était dans le même cas que toi ! Mais ce qu'on aime c'est la personnalité ! Donc j'aimerai savoir si tu pratique un sport de combat ? Si oui, lequel ?
Mais pour moi ce sera un POUR pour ta candidature très original !
Ciao futur frero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiltone

Amiltone


Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26
Localisation : Au Bled

Candidature Helseth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helseth   Candidature Helseth Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:21

Salut,

Ta candidature est bien détaillé, on peut y trouver plein d'informations qui te concerne que ça soit IG ou IRL, c'est une note positive, malgré le fait que tu sois encore BL pour nous rejoindre, je pense tu mérite ta place parmi nous.

Tu as mon POUR beybey !
Revenir en haut Aller en bas
Sinner

Sinner


Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27

Candidature Helseth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helseth   Candidature Helseth Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:24

Salut
j'ai une question pour toi : tu peux rapporter quoi pour la guilde a part les conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Bk-cine

Bk-cine


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Localisation : Maroc mageule

Candidature Helseth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helseth   Candidature Helseth Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:17

Ciaossu !
Un Chacha ca ne mange pas de blé !!! Donc pour moi ça sera un GRAND CONTRE!
Sinon pour être serieux deux secondes, j'ai toujours dit : " Un cochon d'inde ne peut être recruter sans mangé du cornichon volant" Donc oui monsieur, ca sera un POUR bien mérité.
En espèrent te voir parmi nous dans les plus bref délai !
Revenir en haut Aller en bas
Kingofbakayette
Invité




Candidature Helseth Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature Helseth Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:09

Hello, Merci des retours c'est cool. Pour répondre aux questions je ne pratique pas de sport de combat étant donner que je suis contre toute forme de violence (et oui je préfère faire l'amour que la guerre haha)

Et sinon pour ce que je pense apporter à la guilde cest mon aide concernant les métiers (j'adore monter les métiers) j'aide concernant les ressources que je donne avec plaisir si il y a un retour en face (pas forcément quelque chose en retour mais je suis pas un pigeon non plus) Wink et je peut aider en élevage, en ava (espionner pour l'instant) et d'autres petites choses. Wink
Mais cest sur que je ne serais d'aucune utilité en matière d'aide aux donjons ou autres truc thl ^^
Peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Helseth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helseth   Candidature Helseth Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:53

Hello Brookis
Que dire de ta candidature... Si ce n'est bienvenue.
Je trouve que tu correspond exactement au valeurs que nous portons tous ensemble au sein de notre guilde. Tu me semble être quelqu'un de très intéressant (pas comme sinner) :p.
J’espère bientôt te voir parmi nous !
Que la joie soit rêne !
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Bk-cine

Bk-cine


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Localisation : Maroc mageule

Candidature Helseth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helseth   Candidature Helseth Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:03

le-papa a écrit:

(pas comme sinner) :p.

OMG JAURAI PAS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEER !
Revenir en haut Aller en bas
margottine

margottine


Messages : 326
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 84
Localisation : maison de retraite d'amakna

Candidature Helseth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helseth   Candidature Helseth Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:11


Moi j'aime bien l'Irlande alors je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sinner

Sinner


Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27

Candidature Helseth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helseth   Candidature Helseth Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:21

okey merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
margottine

margottine


Messages : 326
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 84
Localisation : maison de retraite d'amakna

Candidature Helseth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helseth   Candidature Helseth Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:10

No problemo à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Dy
Admin
Dy-Dy


Messages : 231
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans vos coeurs

Candidature Helseth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helseth   Candidature Helseth Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:49

Candidature accepter, félicitation, mp l'un des bras droit ou le meneur. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bk-cine

Bk-cine


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Localisation : Maroc mageule

Candidature Helseth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helseth   Candidature Helseth Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:02

Pourquoi c'est toujours les bras droits ?! Go mp le boulet de la guilde AKA Le pied gauche Bk-Cine le dieu des cochons d'indes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Helseth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helseth   Candidature Helseth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Helseth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Helseth Darck-elite
» Demande d'hadésion a Helseth
» Candidature guilde Helseth.
» rejoindre la guilde (helseth)
» rejoindre la guilde (helseth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helseth :: Nous rejoindre :: Archives des candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: