Helseth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helseth est une guilde sur le serveur domen et recrutant niveau 180 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez heureux ! vivez votre aventure aux couleurs Helseth !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Juanii Fécate lvl 200

Aller en bas 
+9
Gintrak
xavier-bigbos
Cooty
Dy-Dy
Snayke
Kz-Atlas
sombre-death
margottine
Juanito
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juanito




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juanii Fécate lvl 200   Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:38

Re tout le monde,

Merci à snayke de me défendre et aube et les autres car vous avez raison sa concerne que moi et kz.
Après si j'ai rompu contact avec toi kz c'est car moi je joue pour jouer et me détendre pas m'énervé et vue que tu était en conflit avec gemumu et tout bas j'ai pas voulue la guerre donc j'ai fait cour et je t'ai enlever de mes amis.
Et après avoir attaqué nos percos surtout les miens avoue que c'était pas cool kz surtout que j'y était pour rien moi mdr.
Donc c'est pas un changement de veste c'est juste que je voulais la paix surtout que je t'ai jamais manqué de respect ni rien donc c'est pas mort d'homme.
Après pour ce qui est de l'alcool chacun fait ce qui veux lol pas parceque je fais du foot que j'ai pas le droit de boire l'apéro les sportifs boivent quasiment tous donc je vois pas le rapport mdr mais bon :p tu défend ton ami donc je te comprend.
Enfin bon si kz veut parler ont peux mais je vous force pas à me prendre si vous le voulez pas je respect votre position.
Après moi sa plaira peut être pas à certaine personne mais si je veux dire merde je dis merde je passe pas par quatre chemins.
Donc à vous de voir Smile mais n'oublié pas que dofus est un jeux et un jeux et fait pour se détendre pas se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kz-Atlas

Kz-Atlas


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 25

Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juanii Fécate lvl 200   Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:57

Re, après avoir une discussion, je décide de vous laisser juger, sera NEUTRE pour moi, bye
Revenir en haut Aller en bas
insay

insay


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29
Localisation : Agen

Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juanii Fécate lvl 200   Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:32

Moi jdis ont vire Kz , il sert pas grand chose appart faire la beurette =p , et on prend juanito !

Donc je vote POUR =p


( Je plaisante bien-sure pour Kz , appart que c'est vraiment une beurette )
Revenir en haut Aller en bas
Kz-Atlas

Kz-Atlas


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 25

Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juanii Fécate lvl 200   Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:54

Ah la la Insay, je vais appeler Mes pour te fâcher Mad
Revenir en haut Aller en bas
insay

insay


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29
Localisation : Agen

Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juanii Fécate lvl 200   Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:17

Appeler qui ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cooty

Cooty


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juanii Fécate lvl 200   Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:04

Pour ma pars je serais CONTRE je suis d'accord avec Greg et Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
Kz-Atlas

Kz-Atlas


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 25

Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juanii Fécate lvl 200   Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:05

Miss-Monster Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juanito




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juanii Fécate lvl 200   Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:00

Mdr insay je vote pour aussi moi à la place de kz je suis POUR !! mdr :p

Bien-sûr je rigole hein pas le prendre mal :p mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Juanito




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juanii Fécate lvl 200   Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:15

Après la meilleur façon de vous faire une opinion sur moi c'est de me faire une période d'essaie car la vous vous fiez sur une ancienne histoire mais pas par votre propre opinion. Very Happy

Enfin j'attend le résultat final maintenant j'ai discuter avec kz avec votre meneur je connais snayke donc à vous de voir.

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
insay

insay


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29
Localisation : Agen

Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juanii Fécate lvl 200   Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:18

Pourquoi tu veux appeler Miss xD , c'est une beurette lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
margottine

margottine


Messages : 326
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 84
Localisation : maison de retraite d'amakna

Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juanii Fécate lvl 200   Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:23

OOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juanii Fécate lvl 200   Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:05

avec 7 Pour, 2 Neutre et 2 Contre, ta candidature est acceptée ! mp moi ou un bras droit pour être accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juanii Fécate lvl 200   Candidature  de Juanii Fécate lvl 200 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Juanii Fécate lvl 200
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helseth :: Nous rejoindre :: Archives des candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: