Helseth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helseth est une guilde sur le serveur domen et recrutant niveau 180 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez heureux ! vivez votre aventure aux couleurs Helseth !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de la Team Macha.

Aller en bas 
+6
Jeydana
margottine
baku
Kyshiro
Stardus (Starter)
macha-soigneur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
macha-soigneur

macha-soigneur


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : A côté d'un Zaap

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:36

Bonjour a tous et a toutes , Je postule pour votre guilde car je viens de partir de mon ancienne guilde It's comming back de l'alliance Trone car je ne trouver aucun intérêt de rester dans leur guilde et leur alliance, absolument aucune ambiance. J'ai donc cherché une nouvelle guilde et dans mes amis j'avais Starter je lui est demander si sa guilde recruter il ma dis va sur le forum et postule donc me voilà ici.

Candidature de la Team Macha. Macha_10

IG:
Je m’appelle Macha-Soigneur ,Macha-Roxx ou encore Macha-Chouette.
Leurs niveaux , leurs classes Eniripsa 200 , Iop 199 , Enutrof 199.
Tout le monde m’appelle Macha d'ou viens se nom..sa remonte au année du collège quand j'étais en 5ème un grand m'appeler comme sa.

Je suis rester dans une guilde d'un amis pendant quasiment 1 an puis il y a eu des problèmes avec des joueurs est la guilde fini par tomber, abandonner je suis donc parti... pendant une longue période je suis rester chez it's comming back et la je suis parti car il y avait de moins en moins d'ambiance.. pour peut être intégrer vos rang.

Je joue a Dofus depuis maintenant 7 ans j'ai quasiment toutes les classes du jeux.

J'ai plusieurs métier Boulanger paysan 100 Alchimiste 80 Cordonnier 69 Bijoutier 67 Joalliomage 100 Cordommage 100 mineur 62 Bricoleur 31.

Je cherche une guilde qui puisse me conseiller sur certain stuf  et non pas qu'elle m'envoie me faire voir ailleur , faire des sorties, passer le temps , rigoler , se lié d'amitié avec les membres.

IRL:
Sinon je m'appel Nicolas je suis au lycée en classe de terminal en bac pro commerce , j'ai 19 ans (je n'ai pas redoubler juste un changement d'orientation scolaire) je vis dans le nord de la France proche de Lens.
Je fais de la musculation en club avec un ami , je vois régulièrement ma copine quand j'ai du temps libre, j'adore la musique du style dance floor , House ,Electro.
Je suis les saisons de The walking dead , Person of interest et teen wolf , je regarde beaucoup de films.



A bientôt j’espère en jeu, merci d'avoir consacré du temps pour ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Stardus (Starter)

Stardus (Starter)


Messages : 304
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:42

Bon je me permet d'ajouter, macha est un bon jour, fiable, et je penses que il a toute ça place dans notre guilde, autant pour aider que pour etre aidé =)

POUR

Et pour ce qui est du conseille de stuff, haha on a une bonne équipe =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyshiro

Kyshiro


Messages : 268
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Le village (Amakna)

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:46

Ah macha, ça fait un bail que je t'avais pas vu

C'est Paladin-Fallen enfin si tu te souviens de moi, ta description est fort intéressante, tu as bien détailler

Je vote POUR

P.S : J'espère que tu es pas un espion Smile
Revenir en haut Aller en bas
baku

baku


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 31
Localisation : sufokia

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:13

Candidature sympatique , ami de stardus et ch'tie comme moi je ne peux que mettre POUR! j'habite béthune pas loin du tout de lens qui sait on ira boire un verre peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Stardus (Starter)

Stardus (Starter)


Messages : 304
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:15

Fait gaffe, Baku a des tendance un peu spéciales =P
Revenir en haut Aller en bas
margottine

margottine


Messages : 326
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 84
Localisation : maison de retraite d'amakna

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:26

Juste pour le mot musculation je vote POUR mais malheureusement Cya ma chérie je te le laisse c'est le 2 eme hein le 3 eme il est pour moi Razz 

Sinon tu utilises skypes ? car on rigole beaucoup via skype sans complexe on mange on dort la vie est belle hahah I love you 
Revenir en haut Aller en bas
macha-soigneur

macha-soigneur


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : A côté d'un Zaap

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:15

Merci star pour le pitonnage Smile , paladin oh oui je me souvient très bien se maudit cra air en kolizeum on se croise plus ma cote trop haute par rapport a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macha-soigneur

macha-soigneur


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : A côté d'un Zaap

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:18

Chouette un ami ch'tii si tu connais j'habite a aix noulette a 15 km de Bethune et ma copine houchin 5km de bethune un petit village , je bois pas suis sage (a) , tendance quoi aussi :O j'ai peur la Sad
Revenir en haut Aller en bas
macha-soigneur

macha-soigneur


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : A côté d'un Zaap

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:23

Margottine ton premier paragraphe mise a part musculation et pour strictement rien compris et oui j'ai skype Facebook Twitter un téléphone fixe un téléphone portable la radio je vie dans un monde de technologie malgré mon village ou ma conection est pourri en se moment merci free
Revenir en haut Aller en bas
margottine

margottine


Messages : 326
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 84
Localisation : maison de retraite d'amakna

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:45

Je ne sais pas comment le prendre mais ok
Revenir en haut Aller en bas
macha-soigneur

macha-soigneur


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : A côté d'un Zaap

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:55

:O pardon :X si j'ai dis quelque chose qui fallait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
margottine

margottine


Messages : 326
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 84
Localisation : maison de retraite d'amakna

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:59

non non t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Jeydana

Jeydana


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:43

Je reste septique vie à vie de ton ancienne alliance, mais pour ma part ton profil et ta candidature sont excellente Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org/
macha-soigneur

macha-soigneur


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : A côté d'un Zaap

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:01

J'ai en tout 4 personnages mon eni mon enu mon Iop et j'ai panda 183 qui est tout nu est en mode full sagesse que je reprendrais certainement mais pas tout de suite il s'appel macha-vuvu j'espère avoir répondu a tes inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Kyshiro

Kyshiro


Messages : 268
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Le village (Amakna)

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:23

En même temps macha, j'ai arrêté le koli, je me remet d'un hack et je reprend une fois lvl 197, et t'inquiète pas, je vais te rattraper x)
Revenir en haut Aller en bas
macha-soigneur

macha-soigneur


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : A côté d'un Zaap

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:07

Sa ne serra pas compliquer a me rattraper je sais pas quoi faire sur dofus, je m'ennui depuis 2 semaines.. je cherche mais je trouve pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Kyshiro

Kyshiro


Messages : 268
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Le village (Amakna)

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:18

Bah actuellement, je suis en plein restuff et j'xp de temps en temps ^^donc je suis pas trop différent de ton cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
macha-soigneur

macha-soigneur


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : A côté d'un Zaap

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:35

Oui mais toi au moins contrairement a moi tu as un but la je "joue" pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyshiro

Kyshiro


Messages : 268
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Le village (Amakna)

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:55

Haha mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyshiro

Kyshiro


Messages : 268
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Le village (Amakna)

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:55

Haha mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
lasucette

lasucette


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:26

je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:11

avant de donner un avis, si un membre te dis que ton stuff n'est pas bon lorsque tu demande un avis, comment le prendra tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
macha-soigneur

macha-soigneur


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : A côté d'un Zaap

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:02

Merci pour tout c'est POUR c'est vraiment GENTIL :$
Revenir en haut Aller en bas
macha-soigneur

macha-soigneur


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : A côté d'un Zaap

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:06

Je lui demanderais se qu'il faudrait que je change pour que mon stuf soit le meilleur et voir même qu'il me propose un autre élément ou un autre stuf complément différent. Je suis ouvert a toute proposition de toute façon pour avoir le meilleur stuf possible il faut discuter avec la communauté grâce aux autres joueurs ont avanceent dans se jeux sinon c'est pas la peine de jouer a dofus si c'est pour rester seul dans sont coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nitam

Nitam


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2013

Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:31

Mdr Pap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Team Macha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Macha.   Candidature de la Team Macha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Team Macha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Preysea et sa team :)
» Candidature de la Lord-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helseth :: Nous rejoindre :: Archives des candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: