Helseth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helseth est une guilde sur le serveur domen et recrutant niveau 180 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez heureux ! vivez votre aventure aux couleurs Helseth !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+6
Stardus (Starter)
Nitam
lasucette
Jeydana
Snayke
Kyshiro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
margottine

margottine


Messages : 326
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 84
Localisation : maison de retraite d'amakna

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:15

d'accord petit monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Kyshiro

Kyshiro


Messages : 268
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Le village (Amakna)

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:17

hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeydana

Jeydana


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:25

Moi j'aime skype, et ton anonyma ne sert a rien dans cette guilde, tu n'as franchement pas besoin de te caché nous ne sommes pas la pour te faire chier, on veux juste s'amuser et, c'est toujours plus amusant de jouer avec des personne que l'on connais un minimum.
Tu vois nous on connait chaque jour se que mange margotte...etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org/
Nitam

Nitam


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2013

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:27

Je trouve ta candidature peu convaincante. Aussi, je ne comprends quelles motivations t'ont poussé à postuler.

Voilà bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kyshiro

Kyshiro


Messages : 268
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Le village (Amakna)

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:31

Haha Smile Je m'avoue vaincue sur l'anonyma Very Happy et Nitam faut positivé dans la vie Wink et je vous donnerais mon skype une fois que j'aurais intégrer la guilde Smile Enfin si je suis pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
margottine

margottine


Messages : 326
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 84
Localisation : maison de retraite d'amakna

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:47

pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeydana

Jeydana


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:46

A toi d'être convainquant

Moi je voudrais que tu réponde a une dernière question qui pourrais modifier le vote de beaucoup ici, pourquoi les Helseth et pas une autre guilde.

ET s'il te plait ne nous dit pas "parce que j'ai entendu dire quelle était sympa etc..."

Nous souhaitons une réponse honnête "parce que vous avez une bonne alliance" ou "parce que vous êtes bien classé" "parce que j'ai fais un pouf pouf et c'est sur vous que ces tombé"

dit moi tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org/
Kyshiro

Kyshiro


Messages : 268
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Le village (Amakna)

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:55

Bah ... J'ai entendu dire quelle était sympa xD


Non plus sérieusement, sans vous mentir j'ai tester énormément de guilde, je changer de guilde comme on change une chemise, mais dans chaque guilde ou j'arrivé il y avait jamais d'ambiance, jamais de sorties, même pas les membres se parler entre eux, chacun de son côté, j'en voyais pas l’intérêt d'être dans une guilde pour repartir repartir la semaine d'après, ce qui me contrarié et fort désagréable.

Mais il y a plus d'un ans et demi, j'ai été dans la guilde Le-devoreur et j'ai rencontré le-papa, il m'a montré qu'une guilde pouvait être différent de ce que j'avais put voir précédemment, j'ai vu des membres solidaires avec de l'entraide, des sorties, des fou rires, tout ce que pouvait ressembler à une vrai guilde, mais à l'époque je jouer avec un sacrieur 156 qui se nommé Legend-Sanglant, j'ai était hacké car je m'était trompé de site d'abonnement, pour cause de "Non activité" je me suis fait viré de la guilde.

Puis, j'ai repris dofus sous un autre personnage, un sram 169 qui se nommé Akylaon, et j'ai rencontré Ar-snyki, mais il était pas le iop 199 qu'il est aujourd'hui, quand je l'ai connu, il était encore qu'un sadida 111 et on était dans la même guilde, c'était le seul dans la guilde avec qui je m'entendait.

Puis, j'ai repris mon iop mais il était que niveau 175 et à l'époque il se nommé       Paladin-Fallen et j'ai intégré ta guilde Jeydana juste avant mon hack et que tu es rejoins toute la guilde chez les Helseth, évidemment tu pouvais pas m'invité car j'avais arrêté dofus par mon hack, et j'ai repris mon iop 175 et je l'ai changer d'élément et de nom, maintenant il se nomme Kyro-Scythe iop feu 191, j'ai pas repris contact avec vous car j'étais destuff et j'avais plus mes repaires, je recommencé à zéro, et j'ai surtout pas voulu qu'on me prenne en pitié par mon erreur, j'ai donc xp en solo du niveau 175 à 191, ça pas été facile mais j'ai fait avec les moyens du bord.

Une fois stuff (pas totalement), j'ai remarquer que xp solo m'apporté pas énormément et je veux revivre les moments que j'ai passé dans les guildes ou j'ai été avec vous trois, ce sont ces trois guilde ou j'ai réellement eu l'impression d'être dans une guilde.

J'ai bien répondu à ta question Jeydana et pour répondre à ta question Phnatom de comment je connais Helseth et pourquoi je veux vous rejoindre.

Après si vous voulez changer votre POUR pour un CONTRE ou l'inverse pour justification de raison personnel, je comprendrais. A part ce long speech qui raconte m'a vie dans le jeux, je vous dit à bientôt dans le jeux que j'ai rejoins votre guilde ou non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
margottine

margottine


Messages : 326
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 84
Localisation : maison de retraite d'amakna

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:56

Moi je vote pour un .... triple POUR petit monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Kyshiro

Kyshiro


Messages : 268
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Le village (Amakna)

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:58

Merci Margottine pour ton "triple POUR" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeydana

Jeydana


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:44

Tu sais que ça aurais été largement plus simple si tu aurais dit que tu me connaissais et connaissait snyki et surtout que tu étais un ancien dévoreur. MDR

Ta tenté la chaussette, ta eu la chaussure Smile


Bref pour ma part c'est avec un grand oui que je t'accepte parmis nous, je pense que la validation totale ne sera qu'une validité Smile


Dernière édition par Jeydana le Ven 11 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org/
Kyshiro

Kyshiro


Messages : 268
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Le village (Amakna)

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:49

Merci Jeydana, à la base je voulais mettre cette énorme speech mais j'aurais pensée que ça vous gaverez si je mettais que tu texte et pas de screen, mon ordinateur ce fait vieux mais il marche très bien Smile

Après trois ou quatre remarque pour vous donnez ma motivation, j'ai finis par céder et avouez la vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeydana

Jeydana


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:10

Tu chie dans la colle, bon on attend de voir se que pense Les bras droits et meneur puis on revient vers toi avec une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org/
phnatom

phnatom


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : brak

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:33

je pense que 3 pages de réponse me semble assez et qu'il est inutil d'attendre plus pour te dire ce qu'il en est ^^ je suis donc obliger de te dire que tu est le bienvenu parmis nous et de me mp en jeu moi ou papa ou un autres bras droit Smile mes félicitations !! (je me souviens absolument pas de toi >< va falloir faire du ménage dans les souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helseth :: Nous rejoindre :: Archives des candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: