Helseth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helseth est une guilde sur le serveur domen et recrutant niveau 180 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez heureux ! vivez votre aventure aux couleurs Helseth !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature de Old-Roxas

Aller en bas 
+5
phnatom
Nitam
Jeydana
Stardus (Starter)
Phenix-Bambou
9 participants
AuteurMessage
Phenix-Bambou




Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon espace aérien

Candidature de Old-Roxas Empty
MessageSujet: Candidature de Old-Roxas   Candidature de Old-Roxas Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:30

Coucou tous le monde ! Smile

Je souhaiterais pouvoir rejoidre cette guilde pour pouvoir rejoindre un amis qui s'appelle Night-Killeurs, et aussi parce que mon ancienne guilde ne m'intéresse plus il y a eu un changement de meneur et aussi beaucoup d'engueulade ces derniers jours.
Je joue un Enutrof Eau de Cercle 200 en pleins restuffe, au nom de Old-Roxas.
J'ai fréquenter plusieurs guilde, comme Si vis pacem parabellum que j'ai quitter parce qu'il n'y avait plus du tous d'ambiance, puis après la guilde Warum Nicht que j'ai quitter pour la même raison et pour finir la guilde Tigershan ou je suis encore actuellement que je voudrais quitter pour faute qu'il y a un nouveaux meneur, qu'il y a trop d'engueulade et AUSSI le meneur à banni quelqu’un pour une fausse raison..

Je joue à dofus depuis maintenant 8 ans avec une pause l'année dernière puisque j'avais plus d'ordinateur.

Je m'appelle Matthieu. J'ai bientôt 17 ans. Je suis actuellement en Seconde Bac Pro Commerce. Je joue le soir pendant la semaine, et l'après-midi pendant les vacances et les week-end.

Je pratique du Basket-Ball depuis l'âge de 10 ans. J'aime bien aussi la musique surtout quand je joue sa détent.  Twisted Evil 

Bon je pense avoir tous dit maintenant, j'attends avec impatience vos réponse.  Very Happy 

Cordialement Old-Roxas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stardus (Starter)

Stardus (Starter)


Messages : 304
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Old-Roxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Old-Roxas   Candidature de Old-Roxas Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:37

Candidature relativement bâclée:
-Un petit screen de ton nunu?
-Que penses-tu apporter a la guilde?
-Prouves moi que tu n'est pas une future taupe
-Et accepte les conditions générales ;D
-As-tu d'autres persos que ce nunu?
-Pourquoi ton perso semble non abonné sur le Leader?

(Je sais ça fait beaucoup de question mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix-Bambou




Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon espace aérien

Candidature de Old-Roxas Empty
MessageSujet: Re : Candidature de Old-Roxas   Candidature de Old-Roxas Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:05

- Voila un petit screen de mon nunu :

Candidature de Old-Roxas Captur13

- Je pense pouvoir apporter un peu d'ambiance dans cette guilde, et pouvoir aider certaine personne quand je serais restuffer ou même avant si ces quelque chose que je peux faire. ;p

- Comment dire que je suis pas une taupe ? Tous simplement parce que je n'aime pas trop l'alliance MDR , donc pourquoi devenir une taupe alors que je n'aime pas trop cette alliance? Tous le temps nous changeons de Meneur d'alliance sa commence à énerver au bout d'un moment et puis avec ce qui ce passe ces temps si en alliance et surtout en guilde je ne veux vraiment pas les aider.

- J'ai lu et j'accepte les conditions générale ! ;p

- Oui, j'ai 4 autres persos : un Pandawa Niveaux 96, un Xélor Niveaux 130, un Sadida Niveaux 110, et un Féca Niveaux 97. Avec tous ces persos j'essaie de me faire un maximum de kamas pour pouvoir restuffer vite mon Enutrof. Bien sur, j'avais une Sram Niveaux 199 qu'on m'a voler je n'ai plus accès et elle n'est plus sur ce serveur.

- Tous simplement, parce que mon Enutrof n'est pas encore stuffer, alors je me dit que vue que j'ai plusieurs persos abo pour lui faire des kamas cela ne sert pas a grand chose de l'abonner.

J'espère avori répondu à tes demande, à très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeydana

Jeydana


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature de Old-Roxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Old-Roxas   Candidature de Old-Roxas Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:02

Ton histoire a l'air sincère, j'avoue être un peu perplexe, a mon avis tu pourrais plus facilement te faire des kamas avec ton énutrof, après c'est ta stratégie de jeu, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org/
Nitam

Nitam


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2013

Candidature de Old-Roxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Old-Roxas   Candidature de Old-Roxas Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:08

Il faut y croire

Il aurait été plus habile d'attendre d'être présentable pour présenter ta candidature. Nu comme en ver en voilà des manières pour un Enutrof


Dernière édition par Nitam le Sam 15 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeydana

Jeydana


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature de Old-Roxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Old-Roxas   Candidature de Old-Roxas Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:12

Entièrement d'accord avec Nitam Smile


Dernière édition par Jeydana le Dim 16 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org/
Stardus (Starter)

Stardus (Starter)


Messages : 304
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Old-Roxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Old-Roxas   Candidature de Old-Roxas Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:23

Tout ça me parait probable et justifié, je ne vois donc aucun objection à ton entrée en guilde. =)
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Phenix-Bambou




Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon espace aérien

Candidature de Old-Roxas Empty
MessageSujet: Re : Candidature de Old-Roxas   Candidature de Old-Roxas Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:54

Merci pour vos pour Jeydana et Stardus sa fait plaisir ! Very Happy

Nitam, je sais que sa aurait était mieu que je fasse une candidature quand je serais restuffe, mais bon je préfère avoir déjà une guilde pour discuter etc sa fait toujours plaisir de parler avec une guilde qui est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
phnatom

phnatom


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : brak

Candidature de Old-Roxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Old-Roxas   Candidature de Old-Roxas Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:26

ta candid me parait sincère! cependant elle ne me plait pas troptroptrop en parti a cause du fait que tu soit no stuff pour le moment, je vais donc voter NEUTRE et laisser les aautres s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Nitam

Nitam


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2013

Candidature de Old-Roxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Old-Roxas   Candidature de Old-Roxas Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:43

Tu as l'air sympa/sincère toussa² mais ait la décence de t'équiper. Ton histoire moi j'y crois pas. Tu nous parle de Nigth-killeurs.. Il est où? Il sait que tu postules? Si c'était le cas il serait sans doute venu laisser une appréciation gentille sur ta candidature. Enfin je pense

Que tu sois sans stuff ça m'empechera pas de dormir, mais si je devais postuler j'y mettrais toutes les chances de mon côté. Là si on t'intègre, on peut compter sur toi quand ? Dans une semaine? Deux?

Et tu as déjà une guilde, c'est Tigershan
Revenir en haut Aller en bas
lasucette

lasucette


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature de Old-Roxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Old-Roxas   Candidature de Old-Roxas Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:00

Neutre, pour l instant je demanderai a Night des infos, apres je pourrai juger^^ Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Shiinra-Tenseii

Shiinra-Tenseii


Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia

Candidature de Old-Roxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Old-Roxas   Candidature de Old-Roxas Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:41

Bonne candid' tu as tout les critères requis pour entré guilde ( mise a

part un stuff mais selon tes dires il va arriver) Cependant tu as une dette de kamas envers night et

pour éviter les conflits je préférerais que tu le rembourse avant de rentrer guilde quitte à ce que ton

stuff arrive un peu plus tard , une fois en guilde tu trouveras de l'aide crafts/drop/FM pour tes items,

Donc Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
lasucette

lasucette


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature de Old-Roxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Old-Roxas   Candidature de Old-Roxas Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:47

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jeydana

Jeydana


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature de Old-Roxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Old-Roxas   Candidature de Old-Roxas Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:59

Rembourse ton prêt et nous verrons pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org/
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Old-Roxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Old-Roxas   Candidature de Old-Roxas Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:28

je suis neutre pour le moment en attente de ton remboursement envers night.
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Snayke

Snayke


Messages : 247
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 24
Localisation : dtc

Candidature de Old-Roxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Old-Roxas   Candidature de Old-Roxas Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:22

Candid simpas je pense que tu merites ta place si ton histoire est vrai mais je pense que tu devrais rembrouser night avant ton entree donc je vote POUR mais rembourse le avant
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Old-Roxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Old-Roxas   Candidature de Old-Roxas Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:29

Candidature annuler et de ce faite refusee.
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Old-Roxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Old-Roxas   Candidature de Old-Roxas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Old-Roxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helseth :: Nous rejoindre :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: