Helseth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helseth est une guilde sur le serveur domen et recrutant niveau 180 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez heureux ! vivez votre aventure aux couleurs Helseth !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille !

Aller en bas 
+6
Shiinra-Tenseii
le-papa
baku
lasucette
phnatom
Ryudayam
10 participants
AuteurMessage
Ryudayam




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part en même temp

Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille !   Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:24

Coucou la Guilde Helseth !

Je souhaiterais rejoindre cette Guilde car j'aimerais rejoindre des amis avec qui j'était dans ma guilde précédente "Vedett" tel que : Ar-Snyki,Jeydana,Thevrax,..
Mon perso est un Iop terre de niveaux 185 répondant au nom de Cyrus.(non je me suis pas inspiré de Miley Cyrus Rolling Eyes )
J'ai fréquenté plusieurs petite guilde durant mon parcours mais aucune ne me plaisait vraiment jusqu'à maintenant jusqu'à ce que je tombe sur celle de Thevrax qui est dissoute maintenant.

Petit  screen du iop : Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Cyrus13

Je joue depuis plus de 5 ans à Dofus avec plusieurs pause entre temps.

En IRL je m'appelle David j'ai 18 ans,je travaille dans un resto uniquement le matin ce qui me laisse l'après-midi tranquille
sauf le Samedi.
Je suis fan de manga style One Piece,Saint Seiya, Dragon Ball, Fairy Tail,etc... lol! 
J'écoute souvent de la musique en jouant Dofus par exemple,j'écoute de tout santa 

Bon voilà je crois avoir tout dit j’espère qu'on ce verra bientôt !

Cordialement Cyrus,Le Iop solitaire  geek
Revenir en haut Aller en bas
phnatom

phnatom


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : brak

Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille !   Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:29

ta candid est légère mais tout y est ^^ donc je pense que POUR est une réponse correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
lasucette

lasucette


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2013

Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille !   Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:15

Neutre, candid légère mais correcte, j'attend de voir. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
baku

baku


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 31
Localisation : sufokia

Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille !   Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:18

Candidature asse complète ! moi aussi je suis fan des mangas que tu cité (1 point commun!) juste avant de dire oui ou non pourquoi tu na pas suivi tes anciens compagnon et rejoins helseth en même temps que ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryudayam




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part en même temp

Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille !   Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:21

J'avais arrêter de jouer a Dofus un moment pour chercher du travail c'est pour sa que j'ai pas essayé de rejoindre cette guilde en même temps qu'eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille !   Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:16

je suis pour, certes la candidature m'a l'aire assez légère mais l'essentielle y est, puis tu as l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Shiinra-Tenseii

Shiinra-Tenseii


Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia

Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille !   Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:59

Bonne candid' , je suis plutôt pour et si ton dofus est en anglais sa te fait un point commun avec le meneur mdr'
Revenir en haut Aller en bas
margottine

margottine


Messages : 326
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 84
Localisation : maison de retraite d'amakna

Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille !   Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:13

moi je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jeydana

Jeydana


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille !   Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:41

Cyrus, confrère je t'es attendu pendant 2semaines, en espérant te croisé en vain, heureusement tu nous as retrouvé Smile

ça fait vraiment plaisir, cela montre que tu es vraiment solidaire, je tiens a te rassuré je ne tes pas abandonné, j'ai même attendu ton retour.

Je suis pour ta venu sans aucun hésitation et, je n'hésiterais pas a tout faire pour que tu nous rejoigne, tu verras on s'éclate comme des petites fou chez les Helseth, tout le monde est la, c'est notre nouvelle maison ^^


Pour Pour Pour Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org/
Stardus (Starter)

Stardus (Starter)


Messages : 304
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille !   Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:28

Candid au contenu léger, mais la présentation et très propre!
Bon c'est un peu chiant d’accueillir ENCORE un iop ... mais bon =)
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Snayke

Snayke


Messages : 247
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 24
Localisation : dtc

Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille !   Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:20

content de te revoir, belle candid je dis POUR Smile !
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille !   Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:13

CANDIDATURE ACCEPTÉE, mp moi ou un bras droit pour être inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille !   Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi,Cyrus Le Iop Solitaire cherche une nouvelle famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helseth, une guilde mais une grande famille avant tout.
» Demande de faire parti de votre grande famille qui est helseth
» Nouvelle candidature de miryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helseth :: Nous rejoindre :: Archives des candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: