Helseth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helseth est une guilde sur le serveur domen et recrutant niveau 180 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez heureux ! vivez votre aventure aux couleurs Helseth !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Modèle de candidature  Empty
MessageSujet: Modèle de candidature    Modèle de candidature  Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:47

Coucou, je vais faire simple, j'ai lu et accepter votre règlement.

Je rigole ^^', donc alors, en IG, mon pseudo c'est Le-papa, on m'appel plus couramment  "papa ", et contrairement à ce que vous allez croire ; non je ne suis pas père... Razz 

Juste que ce personnage noobissime fut crée en période de noël et puis l'inspiration me manquant ( comme d'habitude ) , le-papa est sortis en relation direct avec le papa noël  santa 

Sinon je suis un cra 200, qui réside dans la guilde Helseth .  je n'ai pas fait réellement d'autre guildes mis à part dragon's legend, le-devoeur ou just-puisang il y a très longtemps.., je joue à dofus depuis 6 ans maintenant.. Shocked ( je viens de m'en rendre compte X) )


Je partage certain de ces personnage avec un autre joueur , la-sucette (200), un joueur très polie et aimable, nous nous somme connus chez le-devoreur, 4 ans de jeux commun, eh oui, arrivé autant à me supporter :3 !

Sinon je suis boucher/chasseur/forgeur de pelle/alchimiste 100 et mineur 80 ..

On me trouve souvent au zapp plaine rocheuse, parmi les miens .. :') (les noobs) :p

Si je souhaite intégrer cette guilde ce serai pour y mettre ma team , afin de pouvoir diversifié mon jeux et mes connaissances, et donner du miens en cas de besoins bounce 


Modèle de candidature  <a href=Modèle de candidature  Signat11" />


Pour ce qui est de moi :
Je m'appel Mathieu je suis actuellement lycéen, j'ai 18 ans, j'habite à Lyon  Very Happy 

Je suis quelqu'un d'ouvert culturellement, j'aime apprendre toujours plus et pour ce qui est  de la musique ,je n'ai pas de style définie , des année 60 à l'électro et même de la musique alternative ( c'est quoi ça scratch ) ,  je rigole beaucoup.. x)

J'ai pratiqué 10 ans de judo (ceinture noir) et 3 ans de rock.. et je ne sais toujours pas bien danser x)
pour les mordus d'orthographe , oui je fait beaucoup de fautes mais bon j'essaie  de faire de mon mieux ^^'

Fin bref, voilou, je remet la phrase ultime : j'ai lu et  j'accepte votre règlement  

à bientôt en jeux en tous cas Smile , le-papa
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
baku

baku


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 31
Localisation : sufokia

Modèle de candidature  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature    Modèle de candidature  Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:15

Je t'accepte parmis nous POUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helseth :: Nous rejoindre :: Candidatures ( Ouvert )-
Sauter vers: