Helseth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helseth est une guilde sur le serveur domen et recrutant niveau 180 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez heureux ! vivez votre aventure aux couleurs Helseth !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature d'Insomnium

Aller en bas 
+6
Shiinra-Tenseii
baku
lasucette
Nitam
Stardus (Starter)
Insomnium
10 participants
AuteurMessage
Insomnium

Insomnium


Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature d'Insomnium Empty
MessageSujet: Candidature d'Insomnium   Candidature d'Insomnium Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:16

Bien le bonjour, bien le bonsoir,




LA GUILDE



Je fais ma candidature dans cette guilde car eu...

Like a Star @ heaven Je déteste la solitude, c'est peut être pour ça que je fais des études dans le social d'ailleurs, le travail d'équipe c'est mon petit kiff Like a Star @ heaven 
 Like a Star @ heaven  On ne peut pas s'améliorer seul, pas qu'au niveau de la possibilité de solo tel donjon ou de se faire tel somme de kamas mais aussi sur le plan social, on apprend à vivre ensemble, à être sociable en gros  Like a Star @ heaven
 Like a Star @ heaven Une guilde est aussi un foyer, on s'y amuse, et rigoler ça fait les abdos et j'en ai bien besoin là  Like a Star @ heaven 
Alors pourquoi vous ?  santa 

J'ai eu tout simplement la chance de rencontrer un de vos membres, Aerial-Girl, et comment la conversation à pu aboutir par une invitation à rejoindre votre guilde ?
J'ai simplement demandé quel était le petit fantôme qui l'accompagnait et s'est enchaîné une discussion, je n'ai pas demandé à rejoindre votre guilde, c'est elle même qui me l'a proposé, alors pourquoi vous ? et bhen pourquoi pas.

Screen de Le-papa, Aerial-Girl et moi :

Candidature d'Insomnium Sans_t10

Mon Dofus'périence

J'ai joué à Dofus pour la première fois il y a environ 8 ans, 2-3 ans sans être abonné, on faisait les pitres moi et des amis à Incarnam,
Ensuite de ça j'ai fais une pause de 1 an puis suis revenu sur Dofus qui était passé à la version 2.0, je m'y suis abonné et ai eu pas mal de personnage de niveau 100-120, je me lassait vite des choses et j’effaçais de très nombreux personnages pour en recréer d'autre, j'ai eu pas loin d'une quarantaine de personnages 100-120 jusqu'à aujourd'hui, j'ai fais une pause de 2 ans et j'ai repris il y a 2 semaines,  maintenant je compte avancer sérieusement dans Dofus et ai pris la décision d'aller jusqu'au bout des choses, je compte plus tard me faire une team.

Voici mon iop de niveau 119 au moment ou je vous écris :

Candidature d'Insomnium Sans_t11


Je fais que du PVM (pour l'instant) et énormément de quêtes, j'en ai fais 169 avec lui jusqu'à maintenant, je n'ai up qu'en faisant des quêtes jamais en farmant quoi que ce soit.



IRL


Je m'appelle Guillaume et j'ai 17 ans 4 mois, Lycéen secteur professionnel SPVL (Services de proximité et de Vie Locale)
1M83 60KG (Ouuuuh le grand maigre)
Et je suis de la catégorie des bruns ténébreux  afro 
Je suis patient, respectueux, sociable, gentil, polie, discret.
Je suis pas trop émotif et un peu psychopathe de temps en temps. (J'ai des problèmes dedans ma tête que seul dedans moi je peux comprendre)

bounce  Je vous souhaites une très bonne journée/soirée et à plus tard en jeu  bounce


Dernière édition par Insomnium le Ven 7 Fév - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stardus (Starter)

Stardus (Starter)


Messages : 304
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature d'Insomnium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Insomnium   Candidature d'Insomnium Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:29

Candidature, plus que correcte, tu as l'air motivé, 169 quêtes? j'admire a ton lvl, tu es peut être un peu BL, mais je crois pas que la mentalité de la Guilde soit très a cran sur les lvl, quand je vois la mentalité de certains THL des "Grandes Guildes", donc je suis POUR, Maldres le lvl et je suis prêt a aider Aer =)!
Revenir en haut Aller en bas
Nitam

Nitam


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2013

Candidature d'Insomnium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Insomnium   Candidature d'Insomnium Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:35

Salut  cat  T'aimes bien les smileys on dirait  Basketball 

Je crois que la guilde demande un niveau minimum qu'est assez loin du tiens. Enfin Papa sait.. donc s'il te dis OK c'est que c'est bon.

Propre la candidature franchement Wink A part peut-être le "alors pourquoi vous ? et bhen pourquoi pas" ça casse un peu le truc j'trouve, mais bon on va pas chipoter ^^

Et, j'ai pas de question à te poser vu que t'es quand même très complet  rabbit 

Du coup je suis très favorable.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lasucette

lasucette


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature d'Insomnium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Insomnium   Candidature d'Insomnium Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:45

NEUTRE,jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
baku

baku


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 31
Localisation : sufokia

Candidature d'Insomnium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Insomnium   Candidature d'Insomnium Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:46

J'avoue que ta candidature est plutôt honorable quand on voie certain thl tu ma l'air vraiment mais vraiment plus sympathique ! ensuite je me demande en voyant tes nombreuse pose si tu compte en refaire d'autre ? je sais que parfois c'est la meilleur chose a faire ! voila moi je suis POUR aussi , quitte a te faire rentré maintenant et te laisser a l'essai (non je fais pas de Rap) , bref compte pas trop sur aer pour xp (c'est un noobi!!!) merde je vais me fair traiter sur facebook '-'! voila bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiinra-Tenseii

Shiinra-Tenseii


Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia

Candidature d'Insomnium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Insomnium   Candidature d'Insomnium Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:58

Voici une très belle cadid', je suis un peu rétissant en voyant le lvl mais les membres recrutés le plus tôt font les meilleurs membres ^^'. Tu à l'air très sympas et motivé ( J'espère que ça resteras une fois que tu auras vu l'état de certain membres =x ). Je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature d'Insomnium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Insomnium   Candidature d'Insomnium Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:01

Nous avons déjà parler un peu (comme c'est si joliment mentionné ^^ ), ta candidature est juste très bien, complète .. comme tout ce que l'ont attend d'une candidature, ta motivation est bien présente Smile
Alors viens le point du niveau.. on en as déjà parler, c'est la bêtes noir de la candidature..
Mais bon quand je vois des personne tel que toi et une réel implication de aer et star pour t'aider a monter niveau lvl, je n'ai qu'une envie c'est d'être POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Jeydana

Jeydana


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature d'Insomnium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Insomnium   Candidature d'Insomnium Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:38

En tant que ancien leader, je t'aurais pris directement, je recrutais tous les niveaux et surtout "la personne", car l'implication est primordiale.

Cependant, le niveau est maintenant une mention importante et même si tu m'as l'air vraiment sympa, je pense qu'il ne faut pas faire d'exception à cette règle, Nous recrutons niveau 185 minimum et nous acceptons les mules de niveau 140 150.

Maintenant, comme d'autres tu m'as l'air bien sympa.

Donc mon opinion est :

niveau 119 CONTRE

Niveau 140/150 POUR

C'est pour moi un bon test pour toi de montrer ton implication et ton envie de développer ton personnage.

Je pense que c'est un avis partagé et la guilde surement pourra t'aider a te développer Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org/
lasucette

lasucette


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature d'Insomnium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Insomnium   Candidature d'Insomnium Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:02

Apres avoir lu tous vos post, je serai du meme avis que jeydana. contre mais pour lv 140.
Revenir en haut Aller en bas
Aerial-Girl

Aerial-Girl


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 28
Localisation : Brest

Candidature d'Insomnium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Insomnium   Candidature d'Insomnium Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:51

Et bien moi je vote POUR allez savour pourquoi.. Pourtant je n'ai aucune raison de voter pour  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jeydana

Jeydana


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature d'Insomnium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Insomnium   Candidature d'Insomnium Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:55

moi je suis sur tu vote Pour, aerial, pour le compliment :

Insomnium (candidature) a écrit:

J'ai eu tout simplement la chance de rencontrer une de vos membres, Aerial-Girl,


tu fais très "une" sur ta photo de profil  afro afro afro lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org/
Aerial-Girl

Aerial-Girl


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 28
Localisation : Brest

Candidature d'Insomnium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Insomnium   Candidature d'Insomnium Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Insomnium

Insomnium


Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature d'Insomnium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Insomnium   Candidature d'Insomnium Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:54

Il m'a embrouillé avec ses histoires de travesti Razz
Il a voulu me charmé le coquin !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Shiinra-Tenseii

Shiinra-Tenseii


Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia

Candidature d'Insomnium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Insomnium   Candidature d'Insomnium Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:44

Je suis sur que maintenant tu es charmé xD
Revenir en haut Aller en bas
flonaelllle




Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature d'Insomnium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Insomnium   Candidature d'Insomnium Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:21

Je suis pour, candidature presque parfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature d'Insomnium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Insomnium   Candidature d'Insomnium Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:35

CANDIDATURE ACCEPTÉE. Entrée en guilde selon les conditions dites plus hauts, dans quelque jours donc Wink

une fois n'est pas coutume, tu serra le seul à être accepter à ce lvl.
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Insomnium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Insomnium   Candidature d'Insomnium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Insomnium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helseth :: Nous rejoindre :: Archives des candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: