Helseth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helseth est une guilde sur le serveur domen et recrutant niveau 180 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez heureux ! vivez votre aventure aux couleurs Helseth !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Candidature : Meth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meth

Meth


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2014

 Candidature : Meth Empty
MessageSujet: Candidature : Meth    Candidature : Meth Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:43

Bonjour à vous !



 Candidature : Meth Meth10



  Je me prénomme Meth, preux chevalier Iop de niveau 175 ! king
En effet, mon niveau n'est pas celui requis pour entrer dans la guilde mais Phnatom m'a conseillé de quand même poser ma candidature et m'a fait aussi comprendre que vous n'alliez pas m'ignorer pour ça. What a Face
Enfin bref, continuons !


Certains auront reconnu la référence que je fais avec mon pseudo et la couleur de mon personnage, je l’espère ! tongue
Meth - Bleu - Heisenberg ? non rien ?  


J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 6 ans sur plusieurs serveurs dont Rykke-Errel, lors de mes années collèges pour ensuite arrêter au bout de 3 ans par faute de temps... Mais la nostalgie me hantais et j'ai donc recommencé à jouer en repartant de 0 sur Domen il y a 4 mois de ça ! Et j'en suis heureux Very Happy

J'ai été dans de nombreuses petites guildes qui me déplaisait parce qu'ils manquaient de motivation.. J'ai aussi intégrer Shadow Royal mais l'ambiance ne me plaisait pas vraiment ! Il manquait beaucoup d'entraide et d'ambiance..
Oui, parce que l'ambiance c'est très important !


Sinon derrière l'écran il y a un jeune homme de 17 ans qui s'appelle Raphaël, étudiant en BTS Commerce International.
Oui, j'ai sauté une classe.


J'habite sur une petite île dans l'Océan Indien : L'Ile De La Réunion ... Un petit paradis !
Pour ce qui ne connaissent pas, Wikipédia en fait un beau résumé !


Je suis passionné de photographie et de cinéma et pleins d'autres choses !
Niveau musique j'apprécie vraiment tous les styles de musiques, du classique au dubstep en passant par l'alternative pop-rock country (Kézako ? scratch ) Je suis très ouvert d'esprit et j'aime bien déconner !
Attention !


J'ai choisi votre guilde pour sa notoriété, son état d'esprit parce que je souhaite m'établir réellement mais c'est aussi grâce à Phnatom (avec qui j'ai passé qu'une heure trente pour botter les fesses du Tengu) qui avais une mentalité qui me plaisait et qui devais refléter sa guilde !

Et pour finir, J'ai lu et accepté votre réglement.
Vraiment.

jocolor  Meth.
Revenir en haut Aller en bas
Nitam

Nitam


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2013

 Candidature : Meth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Meth    Candidature : Meth Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:50

Slt !!

Meth a écrit:
...mais Phnatom m'a conseillé de quand même poser ma candidature

Connais pas, c'est qui? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Meth

Meth


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2014

 Candidature : Meth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Meth    Candidature : Meth Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:57

Nitam a écrit:
Slt !!

Meth a écrit:
...mais Phnatom m'a conseillé de quand même poser ma candidature

Connais pas, c'est qui? rabbit
Mince alors, j'ai dû me tromper de guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eishan

Eishan


Messages : 113
Date d'inscription : 28/07/2014

 Candidature : Meth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Meth    Candidature : Meth Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:40

C'est vrai connais pas de phnatom moi , non je rigole aha! Pour l'instant mon avis reste neutre même si j'aime bien ta candidature j'attend de voir l'avis de mes collègues pour donner le miens.
Revenir en haut Aller en bas
sombre-death

sombre-death


Messages : 231
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : caen

 Candidature : Meth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Meth    Candidature : Meth Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:45

Salut methanfet' Wink Belle candidature, présentation claire, avec photo, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meth

Meth


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2014

 Candidature : Meth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Meth    Candidature : Meth Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:05

C'est chouette Laughing

Merci pour vos avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phnatom

phnatom


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : brak

 Candidature : Meth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Meth    Candidature : Meth Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:24

toute mes felicitation candidture accépté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature : Meth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Meth    Candidature : Meth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Meth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helseth :: Nous rejoindre :: Archives des candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: