Helseth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helseth est une guilde sur le serveur domen et recrutant niveau 180 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez heureux ! vivez votre aventure aux couleurs Helseth !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de faire parti de votre grande famille qui est helseth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moustafa971




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2014

Demande de faire parti de votre grande famille qui est  helseth  Empty
MessageSujet: Demande de faire parti de votre grande famille qui est helseth    Demande de faire parti de votre grande famille qui est  helseth  Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:02

12:02:02
04.12.2014

Revenir en haut Aller en bas
moustafa971




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2014

Demande de faire parti de votre grande famille qui est  helseth  Empty
MessageSujet: Re: Demande de faire parti de votre grande famille qui est helseth    Demande de faire parti de votre grande famille qui est  helseth  Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:50

Je me presente:
je m'appelle Jp-one crâ je suis sur le Serveur DOMEN, je suis level 200 roxxor  mais pas autant quand mm en koli on ces bien me défoncer comme je le fais si bien aussi lool

sinn soyons sérieux je veux intégrer votre guilde car j'ai eu l'opportuniter de voir que votre guilde etais soudé quand on parle de vous on parle perso de guilde souder et guilde qui bouge motivé une guilde ou tout le monde aimerai y faire parti MOI ET MA TEAM 200
Revenir en haut Aller en bas
Eishan

Eishan


Messages : 113
Date d'inscription : 28/07/2014

Demande de faire parti de votre grande famille qui est  helseth  Empty
MessageSujet: Re: Demande de faire parti de votre grande famille qui est helseth    Demande de faire parti de votre grande famille qui est  helseth  Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:27

Hmm bonsoir , pour ma part se sera CONTRE , ta candidature n'est pas détaillé beaucoup de fautes d'orthographe et un langage un peux "kikoo" excuse moi l'expression. Mais c'est la première image que j'ai de toi.Peux être que mon avis changera.Quand tu dis que les gens quand ils parlent de notre guilde disent que nous sommes souder que nous bougons et que nous sommes motivé ou à tu entendu sa et qui t'en à fais part. Voilà se sera tout pour moi bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Snayke

Snayke


Messages : 247
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 24
Localisation : dtc

Demande de faire parti de votre grande famille qui est  helseth  Empty
MessageSujet: Re: Demande de faire parti de votre grande famille qui est helseth    Demande de faire parti de votre grande famille qui est  helseth  Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:17

candidature trop faible, tres peu travaillées désolé sa sera un contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sombre-death

sombre-death


Messages : 231
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : caen

Demande de faire parti de votre grande famille qui est  helseth  Empty
MessageSujet: Re: Demande de faire parti de votre grande famille qui est helseth    Demande de faire parti de votre grande famille qui est  helseth  Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:27

Contre aussi, pour les mêmes raisons, tu parle pas de toi IRL, et très peu IG ( parcours de guildes, alliance(s), pas d image de ta team, bref, candidature bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
phnatom

phnatom


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : brak

Demande de faire parti de votre grande famille qui est  helseth  Empty
MessageSujet: Re: Demande de faire parti de votre grande famille qui est helseth    Demande de faire parti de votre grande famille qui est  helseth  Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:56

Contre. Tout est dit je n'ai rien a rajouter
Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de faire parti de votre grande famille qui est  helseth  Empty
MessageSujet: Re: Demande de faire parti de votre grande famille qui est helseth    Demande de faire parti de votre grande famille qui est  helseth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de faire parti de votre grande famille qui est helseth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre la guilde (helseth)
» Demande d'hadésion a Helseth
» Demande D'adhésion à la Guilde Helseth
» Candidature Helseth
» Candidature guilde Helseth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helseth :: Nous rejoindre :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: