Helseth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helseth est une guilde sur le serveur domen et recrutant niveau 180 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez heureux ! vivez votre aventure aux couleurs Helseth !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi

Aller en bas 
+3
Team-Color
le-papa
Sir-Bn
7 participants
AuteurMessage
Sir-Bn

Sir-Bn


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Arleux

Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Empty
MessageSujet: Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi   Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:43

Tout d'abord bonsoir a tous ! Je vais essayer de me présenter le mieux possible et de façon pertinante ^^'.

Pour commencer, je vais parler de moi IRL.

Donc je m'appele Valentin, j'ai 20 ans, j'habite dans le nord de la France pres de Douai. Je suis actuellement en BTS MUC en alternance, je travaille dans une grande surface (Carrefour). Je joue régulièrement à Dofus quand mes horraires et ma copine me le permet ^^'. J'ai plutôt un tempérament calme. Voila pour la partie IRL, si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas à me demander.

Photo du sram :
Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Sir-bn10

Pour le IG, Je joue a dofus depuis 2008 avec une interruption de 2 ans et demi et j'ai repris il y a 3 mois " à cause" ou pas ^^' d'un amis qui me harcelé. Ayant oublier mes comptes, mon amis ma très gentillement donné un des siens. J'ai donc remonté un sram qui est 184 aujourd'hui, j'ai choisi de le faire terre/agi afin d'être plus polyvalant dans les combats. Question guilde, je suis actuellement dans Tigertwo, de l'alliance JackDaniel's, depuis une semaine maintenant mais franchement je ne me sens pas a ma place dedans, enfin je ne suis pas la pour la descendre. Sinon je suis resté 2 mois dans Skoll de l'alliance MDR, qui c'est dissoute il y a 3 semaines. Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, ou les joueurs parlent entre et ou il existe une vrais entraide quand un des membres a des questions ou juste besoin d'aide pour divers raison. J'ai lu votre histoire et je pense que votre guilde ou votre famille comme vous dites pourrait fortement m'interresser, je ne suis pas du genre à vagabonder de guilde en guilde car j'aime la stabilité. J'espère que ma candidature vous auras convaincus ! Je reste à votre entière dispositions pour d'autres questions. Dans l'attente de votre réponse, qui j'espère sera positif, je vous souhaite une bonne soirée !


Ps: Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi   Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:26

coucou sir, en lisant ta candidature, je suis assez POUR, cependant juste une question à tu des mules ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Sir-Bn

Sir-Bn


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Arleux

Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi   Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:03

Bonsoir Le-papa,

Donc oui j'ai une mule, un Enutrof lvl 121, je ne l'ai pas précisé dans ma candidature car j'hésite a refaire une autre mule rox, car mon énutrof a été créé a la base pour drop Kitsou pour mon métier tailleur (lvl 78) que j'ai oublié de préciser aussi .. Mais drop tout seul et très long et plutôt ennuyeux x/ donc je ne sais pas encore quoi faire avec.. Pour infos il s’appelle Siir-Enu. Mais même si je viendrais a refaire une mule je le laisserais stuff, sa sert toujours ^^'. Voila, si jamais il y a d'autres questions n'hésitez pas.

Sinon je me suis rendu compte que je n'avais pas décris la panoplie de mon sram, si cela est nécessaire, il n'y a pas de problème.

Bonne soirée tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Color

Team-Color


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2014

Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi   Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:46

Belle candidature , j'aime ça , je suis POUR !

Au plaisir de te voir dans la guilde! king
Revenir en haut Aller en bas
Snayke

Snayke


Messages : 247
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 24
Localisation : dtc

Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi   Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:49

T'es pas du sud contre dsl.. t'aurais ajouté un petit oué jsuce les orteils a snyk si je rentre j'aurais dis oui.. non je plaisante ta candid est simpas je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Bn

Sir-Bn


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Arleux

Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi   Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:52

Désolé Ar-snyki mais je suis vraiment a l'opposé du sud ^^' et non je ne suce pas d'orteils Smile.

Team-color, merci et j'espère en dire autant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Snayke

Snayke


Messages : 247
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 24
Localisation : dtc

Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi   Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:02

domage :p
Revenir en haut Aller en bas
miss-Iz

miss-Iz


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 26
Localisation : marseille

Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi   Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:15

Je sui pour et beh dommage que tu vien pas du sud tu serai haut placer dans mon estime mai tu peut te rattraper en disant aller  OM
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Bn

Sir-Bn


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Arleux

Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi   Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:27

Désolé Miss mais je ne supporte pas l'OM malgrès leurs bon début de championnat ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stardus (Starter)

Stardus (Starter)


Messages : 304
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi   Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:50

Moi je suis pour, et je te donne le droit de botter le cul a ces sales mioches quand ils le méritent ;D
Revenir en haut Aller en bas
sombre-death

sombre-death


Messages : 231
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : caen

Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi   Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:19

Je suis pour aussi, au début, j avais une question, mais t y a répondu, et juste pour info ( si tu ne le sais pas ) certains membres de skoll sont chez instinct maintenant.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Bn

Sir-Bn


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Arleux

Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi   Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:07

Oui sombre je sais j'ai gardé contact avec Exacyl après leurs départ de skoll, et je lui avais même demandez les conditions de recrutement d'Instinct mais je ne rentrais pas dedans.

Désolé de la mise en page mais je suis sur téléphone ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Bn

Sir-Bn


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Arleux

Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi   Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:46

Je n'ai pas fait attention a ton message Stardus, mais je suis pas du genre a botter le cul des personnages de ma guilde mais si le besoin s'en fait sentir sa ne me dérangerais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi   Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:30

il y aura juste besoin de quelques remise à niveau de AR (a) :p

bon je considère que la candidature est ACCEPTÉE.
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Sir-Bn

Sir-Bn


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Arleux

Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi   Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:53

AR ?

Merci pour l'acceptation ! Sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi   Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:46

Mp moi ou un bras droit pour être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Stardus (Starter)

Stardus (Starter)


Messages : 304
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi   Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:25

Ar-snyki, tu verra un cas soc qui est co h24 =3, il mérite le fouet =D
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Bn

Sir-Bn


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Arleux

Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi   Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:54

Hier je n'ai pas pue me connecter, mais ce soir je vais jouer sur demain repos enfin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi   Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sir-Bn Sram 184 terre/agi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helseth :: Nous rejoindre :: Archives des candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: