Helseth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helseth est une guilde sur le serveur domen et recrutant niveau 180 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez heureux ! vivez votre aventure aux couleurs Helseth !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Preysea et sa team :)

Aller en bas 
+2
Nitam
Preysea
6 participants
AuteurMessage
Preysea




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature de Preysea et sa team :) Empty
MessageSujet: Candidature de Preysea et sa team :)   Candidature de Preysea et sa team :) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:57

Coucou tous le monde ,

Coté IRL :

Alor moi je m'appelle Thibaut , j'ai 17 ans bientot 18 , j'habite Dans le Pas-de-Calais , j'ai des Origines Polonaise Very Happy , je suis actuellement en derniére année de CAP Couvreur , j'ai un caractére plutot cool , j'aime bien rigolé , je suis pour moi mature n plus que certains joueur sur Dofus déja x) , mon genre de musique est un peut tous je ne suis pas difficile :p , je suis passionné de moto cross ( mais j'en est pas Sad ) j'adore faire des petite balade sur ma moto.

Coté IG :

J'ai commencez vraiment commencez Dofus a l'age de 14 ans , sur le serveur Domen , avec une xel 140 , ensuite j'ai fait une pose de quelque mois , pour reprendre sur Li crunch avec une cra 194 , aprés avoir étais hack par un ami j'ai arrété Dofus pendant 1 ans et demi , j'ai jouez pendant ce temps a S4 league , puis j'ai voulu recommencé sur Domen , je partage une petite team avec un ami et mon cousin , on ne se préte pas les compte pricipale juste les mules , notre Team et constituez de Mon Sadi 192 , une sacri 199 , ma  enirispa 185 , une deuxiéme sacri 173 , mon Iop 173 et d'une petite pandawa 156 , nous comptons remettre un personnages en route pour atteindre une team de 8. J'ai fait plusieur guilde de l'alliance MDR mais celle-ci n'avais pas d'ambiance particuliére certains non pas de maturité a insulté en canal alliance donc je suis a la recherche d'une bonne guilde , mature est surtout actif Smile


Merci j'espére que ma candidature vous aura plus a bientot j'espére Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nitam

Nitam


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2013

Candidature de Preysea et sa team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preysea et sa team :)   Candidature de Preysea et sa team :) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:24

Salut, ton pote et ton cousin ont donc aussi accès à tes comptes. Ça ne m'enchante guère
Revenir en haut Aller en bas
Stardus (Starter)

Stardus (Starter)


Messages : 304
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Preysea et sa team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preysea et sa team :)   Candidature de Preysea et sa team :) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:18

Bon, alors je ne commenterai pas l'orthographe défectueux, que moi même dyslexique ne supporte pas =3
Tu as déjà une candidature dans d'autre guilde, tu n'es pas là pour la guilde mais pour l'alliance.
Ensuite ta candidature ne présente aucune présentation, tu n'explique pas d'où tu connais notre guilde, ni tes motivations, qui me paraissent évidentes (cf trois lignes au dessus).
Les gens qui font ça m'énervent, autant dire de suite pourquoi vous êtes la, ça ferait déjà moins pire =3
Sur ces doux mots, je te laisses.
Bonne continuation.

CONTRE


Dernière édition par Stardus (Starter) le Mer 10 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Preysea




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature de Preysea et sa team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preysea et sa team :)   Candidature de Preysea et sa team :) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:22

Donc pour le copier coller c'est une faute , mais j'avais posté avec avec des screen et une candidature différente c'est juste comme je suis nouveaux membres donc je ne peut donc mettre des fichier extérieurs , ensuite j'ai entendu votre guilde en bien comme étant mature , actif et tous , je suis venu et j'ai vu votre slogan " Plus qu'une guilde , une famille " , et pour moi etre dans une guilde c'est vivre en communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitam

Nitam


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2013

Candidature de Preysea et sa team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preysea et sa team :)   Candidature de Preysea et sa team :) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:34

Stardus (Starter) a écrit:
Ensuite ta candidature ne présente aucune présentation

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Preysea




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature de Preysea et sa team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preysea et sa team :)   Candidature de Preysea et sa team :) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:37

Présentation de mes personnages ? si c'est sa j'ai voulu mettre des screen mais je peut pas avant 6 jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Snayke

Snayke


Messages : 247
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 24
Localisation : dtc

Candidature de Preysea et sa team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preysea et sa team :)   Candidature de Preysea et sa team :) Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:33

hum je pense pas que tu sois parmis nous pour découvrir mais plutot en temps que taupe donc je vote


CONTRE

bon jeu parmis les MDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babibel

Babibel


Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 29
Localisation : Alençon

Candidature de Preysea et sa team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preysea et sa team :)   Candidature de Preysea et sa team :) Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:29

Salut salut.
Je ne pense pas que tu sois le bienvenu parmis nous, tu as postulé la même chose sur une autre guilde d'IRG. Soit tu veux rentrer dans une guilde soit tu ne veux pas, il ne faut pas essayer d'entrer dans plusieurs guildes en même temps surtout étant de la même alliance tu n'as pas tant de maturité que ça.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation a la recherche de plusieurs guildes :')

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Preysea




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature de Preysea et sa team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preysea et sa team :)   Candidature de Preysea et sa team :) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:01

Coucou , pour te répondre Snyki :

Je ne suis pas une taupe , car la mentalité dans MDR est juste abominable , les meneurs s'insulte et tous sa , ensuite Babibel , j'ai posté chez Dragon's Legende car je n'avais pas de réponse a ma candidature chez vous , mais le probléme c'est que quand j'ai posté ma candidature chez vous j'avais associé des screen et quand j'ai voulu l'envoyer je n'ai pas fait attentions que les nouveaux membres ne pouvais pas mettre de fichier externes ..
Revenir en haut Aller en bas
Babibel

Babibel


Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 29
Localisation : Alençon

Candidature de Preysea et sa team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preysea et sa team :)   Candidature de Preysea et sa team :) Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:37

Concernant MDR on sait très bien que leur mentalité est basse. Ce n'est pas pour rien qu'ils se cassent la gueule d'ailleurs.
Pas de réponse chez nous ? On essaye d'être relativement actif pour répondre au plus vite. Tu as eu une première réponse le même jour de ton post. On a un travail ou les études a côtés donc ce n'est pas simple d'alterner la vie IRL et IG en pleine semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stardus (Starter)

Stardus (Starter)


Messages : 304
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Preysea et sa team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preysea et sa team :)   Candidature de Preysea et sa team :) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:27

Nous avons rien contre les ex-MDR, mais ta candidature est insuffisante, tes motivations sont aussi insuffisantes, tu es visiblement plus attaché à une alliance forte que à la guilde...
Je ne changerai pas d'avis désolé.

Nitam je vois pas de quelle faute tu parles =3
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Preysea et sa team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preysea et sa team :)   Candidature de Preysea et sa team :) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:04

je suis de même contre et je clôt ainsi la candidature.
CANDIDATURE REFUSÉE .
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Preysea et sa team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preysea et sa team :)   Candidature de Preysea et sa team :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Preysea et sa team :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la Team Macha.
» Candidature de la Lord-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helseth :: Nous rejoindre :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: