Helseth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helseth est une guilde sur le serveur domen et recrutant niveau 180 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez heureux ! vivez votre aventure aux couleurs Helseth !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kaptain-Amerika

Aller en bas 
+5
miss-Iz
le-papa
healer-elda
margottine
Kaptain-Amerika
9 participants
AuteurMessage
Kaptain-Amerika

Kaptain-Amerika


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:31

Bonjours à tous,
tout d'abord je vais me présenter IRL puis ensuite IG Smile

IRL
Je m’appelle Adrian, je suis un jeune étudiant en commerce âgée de 17 ans.
Je suis quelqu'un de curieux et social. Je pratique la musculation en salle et je suis un ancien rugbyman de l’équipe régional de Bretagne (REC)
Ce que j'aime comme style de musique : l'électro, la house, trance, techno ect ... je mixe parfois pour de soirées  afro 
J'aime les films récent et surtout les films d'horreur en tout genre.  What a Face 

IG
J'ai un Cra terre Cc de niveau 187,
je l’ai nommé en fonction de mon skin mais aussi parce que je trouve le Captaine America tellement classe  Smile 
Je suis monocompte et sa me va comme sa ( mon pc tiendrais pas le choc  Shocked )
Je suis dans une guilde actuellement mais celle ci ne me convient pas car elle manque de sortie et de vie et elle n'as pas d'alliance (fan de AvA)
Niveau métier je ne suis pas un expert donc je ne pourrais pas vous aider a ce niveau :/
Mais autrement je suis toujours partant pour sortie xp/dj ou bien même taper la causette  Very Happy
 
Candidature Kaptain-Amerika K_a1310