Helseth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helseth est une guilde sur le serveur domen et recrutant niveau 180 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez heureux ! vivez votre aventure aux couleurs Helseth !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kaptain-Amerika

Aller en bas 
+5
miss-Iz
le-papa
healer-elda
margottine
Kaptain-Amerika
9 participants
AuteurMessage
Kaptain-Amerika

Kaptain-Amerika


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:31

Bonjours à tous,
tout d'abord je vais me présenter IRL puis ensuite IG Smile

IRL
Je m’appelle Adrian, je suis un jeune étudiant en commerce âgée de 17 ans.
Je suis quelqu'un de curieux et social. Je pratique la musculation en salle et je suis un ancien rugbyman de l’équipe régional de Bretagne (REC)
Ce que j'aime comme style de musique : l'électro, la house, trance, techno ect ... je mixe parfois pour de soirées  afro 
J'aime les films récent et surtout les films d'horreur en tout genre.  What a Face 

IG
J'ai un Cra terre Cc de niveau 187,
je l’ai nommé en fonction de mon skin mais aussi parce que je trouve le Captaine America tellement classe  Smile 
Je suis monocompte et sa me va comme sa ( mon pc tiendrais pas le choc  Shocked )
Je suis dans une guilde actuellement mais celle ci ne me convient pas car elle manque de sortie et de vie et elle n'as pas d'alliance (fan de AvA)
Niveau métier je ne suis pas un expert donc je ne pourrais pas vous aider a ce niveau :/
Mais autrement je suis toujours partant pour sortie xp/dj ou bien même taper la causette  Very Happy
 
Candidature Kaptain-Amerika K_a1310

Je souhaiterais donc rejoindre cette guilde pour sa bonne ambiance et y apporté tout mes savoirs dofusiens

Merci de prendre ma demande en considération
                                                                      Kaptain-Amerika a votre service
Revenir en haut Aller en bas
margottine

margottine


Messages : 326
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 84
Localisation : maison de retraite d'amakna

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:46

Les breton nous envahissent. Mdrr je rigole mais il y a une grosse communautés bretonne Smile

Moi j'aime la présentation. Quel est le nom de ton ancienne guilde ?!

Des petits screens aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain-Amerika

Kaptain-Amerika


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:05

Very Happy C'est simpas sa :p

merci beaucoup Smile elle s’appelle Republic of Business (j'y suis toujours pour le moment)


Sa serrais avec plaisir mais je n'arrive pas a les mettre dans le message ... confused 
Revenir en haut Aller en bas
healer-elda

healer-elda


Messages : 145
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : dans les étoiles

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:26

Bien belle présentation, étant donné que meme moi j ai galéré à mettre un screen, je t en veut pas :p
Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain-Amerika

Kaptain-Amerika


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:39

Merci  Smile 
Si quelqu'un veux bien m’expliquer comment en mettre sa serrais avec plaisir  bounce
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:43

humm pour le screen, il y a ton image perso on peu voir même si ça aurai embellis la candid

sinon quelques questions,
je souhaiterais donc rejoindre cette guilde pour sa bonne ambiance et y apporté tout mes savoirs dofusiens a écrit:

qu'est ce qui te fait dire ça ?
et puis tu dis être passionné d' a vs a, viens tu pour la guilde ou l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Kaptain-Amerika

Kaptain-Amerika


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:01

Bonjour Le-papa

Je dit sa par rapport a ce que j'ai pu entendre mais surtout en passant du temps sur votre forum (qui d’ailleurs est super joli, big up au dev) et aussi par ce que j'ai pu voire que jey était des votre et je me rappelle d’avoir été dans sa guilde et avoir passer un très bon moment donc je me dit que si il est ici c'est en partie pour l’atmosphère de cette guilde.

Je vient évidemment pour cette guilde, l'alliance est juste un plus
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:15

bon, tu as bien répondu a mes question, et puis un bretons en plus ça va faire plaisir a phna Smile, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Kaptain-Amerika

Kaptain-Amerika


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-Iz

miss-Iz


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 26
Localisation : marseille

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:13

Bon alors voila une candidature très bien argumenter Donc je trouve pas l'utilité de te poser encore des question mai le seul problème ces que tu ne soit pas marseiller mai bon c'est un détail,Donc je suis  pour  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
miss-Iz

miss-Iz


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 26
Localisation : marseille

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:14

Bon alors voila une candidature très bien argumenter Donc je trouve pas l'utilité de te poser encore des question mai le seul problème ces que tu ne soit pas marseiller mai bon c'est un détail,Donc je suis  pour  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain-Amerika

Kaptain-Amerika


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:16

Merci Smile
haha désolé, j'vai essayer de prendre l'accent au moin Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-Iz

miss-Iz


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 26
Localisation : marseille

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:20

Mai non tkt je te taquiner ont accepte pour se que tu et ^^ je sui toujour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain-Amerika

Kaptain-Amerika


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:59

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
phnatom

phnatom


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : brak

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:00

FUUUCK YEAAAAH un breton!! Papa me connais tu aurai ete lvl 1 une taupe jaurai dit oui ^^ un grand pour pour toi!!!! Candid sympa mais ques tu fou avec ce boubou!!!! Y a le boubou du captaine tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain-Amerika

Kaptain-Amerika


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:06

Haha Very Happy merci Smile
oui mais pas le grade :s mais j'y travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stardus (Starter)

Stardus (Starter)


Messages : 304
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:21

Un petit sommaire sur ton parcours de guilde serait cool, pour le AvA le serveur est un peu mort au niveau AvA en ce moment tu dois le savoir deja ^^'
Pour les screen au pire MP moi IG pour que j'en mette si tu peux te co, sinon non ne tiendrons pas compte de l'absence de Screen,
N'oubliez pas que tlm ne peu pas faire des présentations aussi belles que les dernieres qu'on a vu

Je voterai apres tes réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain-Amerika

Kaptain-Amerika


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:00

Je suis navré mais je n'est pas eu vraiment de guilde fixe a part celle ou je suis actuellement ou je me suis beaucoup investit par contre et celle de jay il y a fort longtemps Smile
J'ai vue sa mais bon sa reprendra bientôt, je le sens Smile
Ok merci j’irais te mp
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
phnatom

phnatom


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : brak

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:18

Finalement jme tate a voter contre ^^ ni boubou ni ornement justicier jveux pas dun captaine de seconde zone mouahaha ^^ jte charie pour le screen cest pas genant ten fait pas! On recrute pas sur lapparence ici meme si star a un complex sur ca (il est moche et veux trouver pire que lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Stardus (Starter)

Stardus (Starter)


Messages : 304
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:20

Screen posté,
Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain-Amerika

Kaptain-Amerika


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:23

 Shocked  ^^
j'y travaille a fond sa va arriver Wink

XD
Revenir en haut Aller en bas
Babibel

Babibel


Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 29
Localisation : Alençon

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:22

Encore un breton, j'en ai marre je ne peux accepter. Je dis NON parce que tu es breton pas pour ta candid' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain-Amerika

Kaptain-Amerika


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:26

:O ... ok  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Snayke

Snayke


Messages : 247
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 24
Localisation : dtc

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:48

un amateur de film d'horreur bon point sa ! Trop de breton tue le breton :_: mais pour bienvenu parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:57

6 pour et 1 contre, Candidature acceptée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Kaptain-Amerika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaptain-Amerika   Candidature Kaptain-Amerika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaptain-Amerika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helseth :: Nous rejoindre :: Archives des candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: