Helseth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helseth est une guilde sur le serveur domen et recrutant niveau 180 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez heureux ! vivez votre aventure aux couleurs Helseth !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Influence

Aller en bas 
+4
le-papa
baku
lasucette
Influences
8 participants
AuteurMessage
Influences




Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:20

Bonjour à tous,

Je cherche tout d'abord à adhérer votre guilde pour rejoindre un ami IG : Krunxe et car l'ambiance de la Survivor Crazy laisse à désirer.

Je joue à dofus depuis 6 ans, j'ai cependant eu une pause Call of duty sur mes années collèges. Je suis un lycéen actuellement en première S. J'ai 17 ans et je suis assez disponible pour jouer.

Je joue un iop lvl 186 et un féca lvl 176, je monte assez rapidement les niveaux. J'ai un parcours de guilde assez cours, je suis revenu il y a 6 mois sur le jeu : J'ai fait parti de la Eternal Hope et de la Survivor Crazy.

Je n'ai pas réellement de loisir approprié mais j'aime le cinéma et la course.

Je pense ne rien avoir oublié.

Cordialement

Influence
Revenir en haut Aller en bas
lasucette

lasucette


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:25

un petit screen stp^^
Revenir en haut Aller en bas
baku

baku


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 31
Localisation : sufokia

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:43

un peu légé pas de screen , on sait pas ton prénom rien^^ fais un petit effort
Revenir en haut Aller en bas
Influences




Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:16

Oui c'est vrai, j'arrive comme un voleur ^^

Je m'appelle William, j'habite proche de St-Etienne. J'ai deux frères qui ont monté le féca que j'ai aujourd'hui (oui je les exploite mais ça reste entre nous). Dofus est un jeu que j'ai entamé en 6ème, poussé par un copain. Je ne vous raconte pas le combat pour avoir la pano bouf ;D
Aujourd'hui ce jeu a bien évolué mais je suis partant pour continuer l'aventure.
Je ne pense pas donner à la guilde une aide pour un donjon frigost III cependant je serais toujours dispo pour une sortie, une ouverture krala mais surtout pour mettre de l'ambiance.

J'ai d'ailleurs oublié de valider les conditions générales, c'est chose faite désormais.

Je ne peux cependant pas vous poster de screen :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:27

comment s'appel tes perso ? que pense tu trouver une fois en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Influences




Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:46

Mon iop se nomme Influence et mon féca Feck-cham.

Je n'ai qu'un seul but réel, passer un bon moment sur dofus. J'espère donc me faire des amis, et profiter de ce jeu avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeydana

Jeydana


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:16

Pour moi tu rentres dans les critères, si tu restes dans tes objectifs d'être participatif (canal guilde/FOFO "sans obligation pour ce second" ) et jovial !

Pour affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org/
Influences




Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:32

Règle numéro 1: L'admin a toujours raison.

Règle numéro 2: Si l'admin a tord, se référer a la règle numéro 1.

J'adore ce prit message en fin de texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeydana

Jeydana


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:44

Ouais, c'est une phrase personnel, chaqu'un peut en mettre une sur le forum Smile

Et depuis que je suis sur les jeu et forum de jeu, j'ai toujours mis cette phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org/
Influences




Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:00

Je te remercie pour ton POUR Jeydana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krunx




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:17

J'ai rencontré Influence en kolizéum avec ma nini, après avoir enchainé des dizaines et dizaines de victoires nous sommes devenu bien amis IG. Je pense que l'esprit d'Influence concorde bien avec l'esprit de Helseth et je vote donc Pour.

Krunx et Krunxe
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:34

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Jeydana

Jeydana


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:42

Je pense que le faite d'être validé par krunx mes toute les chances de ton coté a très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org/
Nitam

Nitam


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2013

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:44

Idem je fais confiance à Krunx
Revenir en haut Aller en bas
Stardus (Starter)

Stardus (Starter)


Messages : 304
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:44

Moi je fais confiance a Kruch!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
lasucette

lasucette


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:21

UN POUR VENANT DE TURQUIE^^
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 585
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:39

Bon eh bien CANDIDATURE ACCEPTÉE, mp moi ou un bras droit pour integrer nos rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helseth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Influence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helseth :: Nous rejoindre :: Archives des candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: