Helseth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helseth est une guilde sur le serveur domen et recrutant niveau 180 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez heureux ! vivez votre aventure aux couleurs Helseth !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Influence

Aller en bas 
+4
le-papa
baku
lasucette
Influences
8 participants
AuteurMessage
Influences




Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:20

Bonjour à tous,

Je cherche tout d'abord à adhérer votre guilde pour rejoindre un ami IG : Krunxe et car l'ambiance de la Survivor Crazy laisse à désirer.

Je joue à dofus depuis 6 ans, j'ai cependant eu une pause Call of duty sur mes années collèges. Je suis un lycéen actuellement en première S. J'ai 17 ans et je suis assez disponible pour jouer.

Je joue un iop lvl 186 et un féca lvl 176, je monte assez rapidement les niveaux. J'ai un parcours de guilde assez cours, je suis revenu il y a 6 mois sur le jeu : J'ai fait parti de la Eternal Hope et de la Survivor Crazy.

Je n'ai pas réellement de loisir approprié mais j'aime le cinéma et la course.

Je pense ne rien avoir oublié.

Cordialement

Influence
Revenir en haut Aller en bas
lasucette

lasucette


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:25

un petit screen stp^^
Revenir en haut Aller en bas
baku

baku


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 31
Localisation : sufokia

Candidature de Influence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Influence   Candidature de Influence Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:43